Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
un indispensable pour les rennais

Une très bonne adresse pour prendre des livres/CD/DVD. une très belle gamme de choix divers et... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Soph35Clem
Rennes, France
Le laboratoire de Merlin: Une activité ludique et instructive très accessible.

Une heure passée avec ma fille de 5ans 1/2 (gratuit pour les - 6ans) au laboratoire de Merlin. Une... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2019
197dominiquem
Issy-les-Moulineaux, France
Lisez tous les 330 avis

Google
Expériences recommandées à Rennes et dans les alentours
à partir de 672,86 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 330 avis
Avis écrit le 8 avril 2019

En plus d'être une superbe bibliothèque, Les Champs libres proposent toujours des expos de qualité et accessible à tous les publics (et à petit prix). La dernière en date, Eternité, est très intéressante et bien documenté. Nous avons apprécié l'animation proposée, simple mais passionnante.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Julie Z
Avis écrit le 17 mars 2019

Le contenu de la bibliothèque est incroyablement riche, je pense qu'en matière de Théâtre Les Champs Libres sont injustement sous-estimé. Anglais, Russe, Français, Américain, Japonais, Polonais, livres théoriques, livres audio, biographie, tout y est. La vidéothèque est également impressionnante, je conseil fortement l'abonnement qui donne accès à un contenu en ligne renouvelé très régulièrement, aux goûts du jour mais contenant aussi tous les classiques. Un point négatif tout de même, l'accueil des groupes laisse une impression très amère, la maison ne semble pas être très à l'aise avec les groupes d'enfants..

Merci, CartierV
Avis écrit le 11 mars 2019

Vraiment tres intéressant avec une bibliothèque tres complete. Je recommande egalement les expos scientifiques que nous avons vraiment trouvé tres bien faites

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Guildom1
Avis écrit le 11 mars 2019

idéal le dimanche, en famille, surtout si vous avez des enfants. Une ouverture sur la culture pour les grands comme les petits. A découvrir

Merci, phjoret
Avis écrit le 10 mars 2019

Les activités proposées tout autour de la place sont intéressantes et de qualité: cinémas (cher) , la cité des sciences, la salle de spectacle, ... cependant cette grande place reste froide et sans âme, à mon sens.
Ce n'est pas un endroit où l'on a envie de s'attarder, ce n'est qu'un endroit de passage où tout le monde passe et repasse.
C'est un endroit où l'on vient dans un but précis, pas pour flâner ni prendre tranquillement un café, malgré la présence de nombreux cafés et restaurants à proximité, car cela fourmille et les larges boulevards permettent une circulation dense et continue. Je trouve bien plus agréable de déambuler dans les vieux quartiers de Rennes où là il sera bien plus agréable de boire un verre avec un ami.

Merci, albabenus
Afficher plus d'avis