Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 552 avis
Avis écrit le 16 mars 2020

2 nuits passés dans cet hôtel : l'accueil a été professionnel. La chambre est spacieuse sans plus.
Aucune prise USB, aucune prise de courant au niveau de la tête de lit, chevets très éloignés du lit (on se demande bien pourquoi ? il est impossible d'y poser quoi que ce soit sans se lever)
La salle de bain est indigne d'un Mercure (trous dans le carrelage hâtivement rebouchés au lieu de changer les deux carreaux, joints moisis...)
La tarif choisi avait été celui "non remboursable" car le prix était déjà indécent à cause de la tenue d'un salon agro-alimentaire dans Rennes. Ma fille devait assister à des cours de médecine en même temps, les cours ont été naturellement annulés à cause de l'épidémie du coronavirus et il lui a été impossible de se faire rembourser même dans ce cas EXCEPTIONNEL. Des efforts ont été demandés aux Français mais cet hôtel fait exception.
J'y suis donc allée à la place de ma fille...

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claire A
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Si la chambre est en soi confortable, en revanche la SDB laisse fortement à désirer: éclairage miroirs HS, joins de faïence moisissures noires, peinture plafond écaillée, traces douteuses sur la tapisse, WC nettoyé très sommairement. À ajouter deux taches noires sur le dessus du drap housse...

Date du séjour : mars 2020
Merci, B7775TNbrunob
Stephane_Joub, General Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.

Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est toujours pour nous très précieux.

Concernant les aménagements intérieurs de l'hôtel, nous souhaitons vous informer que nous travaillons actuellement avec enthousiasme à un grand projet de rénovation qui verra prochainement le jour.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Nous y venons souvent car nos enfants habitent Rennes et nous y sommes reçus comme de la famille systématiquement surclassés dans une merveilleuse suite
C est propre il ne manque rien la literie est superbe
Nespresso dans la chambre frigo plein boissons soft
Bon petit déjeuner
Pas de problème de parking
Sur dans un mois on revient

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 718CathyA
Stephane_Joub, General Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que pour votre fidélité à l'égard du Mercure Rennes Centre Gare.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments quant au confort et aux prestations de nos suites. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau avec grande satisfaction, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

On est très loin d’un standing de mercure, les chambres sont dans un sale état, à 110€ la nuité!
Le service au niveau de la réception est à revoir.
On demande un fer à repasser, l’agent d’accueil nous demande de venir le récupérer, car il n’avais pas envie de monter les étages.
On est très loin d’un standing de 4 étoiles, très déçu !
Je n’y reviendrais plus, préférer le mercure parlement bien meilleur à Rennes!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, solianne31
Avis écrit le 24 janvier 2020

Chambre correcte, un parking horrible qui sent l’urine. Petit déjeuner moyen (peu de choix rapport qualité prix médiocre), Je ne recommande pas. Une personne à l’accueil à l’heure de pointe des arrivées.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, al1guibert
Stephane_Joub, General Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2020

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Centre Gare.

Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous sommes navrés que notre petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre petit-déjeuner continental, servi en buffet au salle de restaurant, est proposé au prix de 17.90 € et comprend un vaste choix de produits sucrés et salés. Cependant, nous proposons également une formule express & co servie au Bar au tarif de 8.00 € comprenant viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes. Cette proposition est mentionnée sur notre plaquette tarifaire disponible en chambre ainsi que dans les espaces communs de l'hôtel.

Concernant le parking, nous tenons à signaler qu'il ne s'agit pas d'un parking privé de l'hôtel mais du parking public Le Colombier. Si nous ne pouvons donc garantir la propreté des lieux nous avons en revanche un partenariat avec ce parking vous permettant de bénéficier de la nuitée gratuite grâce au ticket que nous vous remettons en réception sous réserve de disponibilité.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Stéphane Joubert
Directeur