Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 1 186 avis
Avis écrit le 27 septembre 2020

Un excellent séjour, à tous niveaux, localisation de l'hôtel, le spa, le restaurant, la chambre :)
Tout proche de la gare de Rennes, très pratique, avec un restaurant parfait, tant dans la présentation des mets que pour le service et la saveur des plats.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Wanderer303588
Novo Bzh, General Manager de Novotel SPA Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,
Nous sommes ravis de ce retour si enthousiaste sur votre séjour parmi nous, votre commentaire a bien entendu été partagé auprès de nos équipes et demeure pour nous le meilleur encouragement possible.
Au plaisir d'un prochain séjour Rennais,
Bien a vous
Azéline Q - Directrice.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

nous avons réserver une nuit dans cette hôtel. Accueil super et très accueillant ! Hôtel bien situé et parking couvert au tarif de 15€.
Nous avons eu accès au SPA également très bien avec peu de personne en même temps ce qui permet de profiter de toutes les activités. Seul petit bémol : Hammam en panne et nous n’avons pas été prévenue

Mais nous recommanderons cette hôtel !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bobyprisou
Avis écrit le 18 septembre 2020

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est dans une zone en travaux, ce n’est pas signalé lors de la réservation.
Il y a des crottes de chien juste devant l’entrée.
Et des sdf à côté.
La salle fitness n’a même pas un banc.
Le restaurant est fermé donc on paie un 4 étoiles sans pouvoir en avoir le service.
Et sans être prévenu.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, fabyopium63
Avis écrit le 6 septembre 2020

Réservation effectuée pour ma sœur et son mari pour leur premier anniversaire de mariage.
Ils ont passé un super séjour avec un accueil chaleureux. Le pdj réservé en supplément était je cite : "super top", "trop bon", "il y avait de tout".
Le lit était moelleux à souhait et la chambre super bien équipée.
Un vrai plus avec les produits d'accueil.
En bref un super établissement parfaitement situé dans lequel ils reviendrons bientôt
Ils n'ont malheureusement pas eu le temps de tester le SPA. Bonne excuse pour revenir.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 313yoannc