Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 310 avis
Avis écrit le 1 novembre 2019

Très bon hôtel et chaleureux.
Personnel qualifié et très aimable. Prix raisonnable. Très bon restaurant. Petit déjeuner de qualité. Chambres très confortables. Personnel très aimable. Très belle décoration.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ritanaohanessian
LeSevigne, Directeur général de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2019

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour la rédaction de ces quelques mots. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Directrice

Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Nous avons occupé une chambre double standard. La chambre est petite mais bien agencée, avec une décoration sobre mais moderne. Une vue sur les toits, sans vis à vis, pas désagréable. La salle d’eau est grande, bien éclairée. Le vrai point négatif est l’insonorisation des chambres. J’entends chaque passage devant ma porte, d’ailleurs le jour entre l’encadrement de porte et la porte laisse entrer la lumière. Je suis réveillée dans la nuit par le sommeil perturbé de mon voisin du dessus. Des qu’il se retourne sous ses draps, j’entends le grincement du sommier.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 522meganej
LeSevigne, Directeur général de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2019

Je suis désolé de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons des chambres en bout de couloir, plus calme que d'autre. N'hésitez pas à nous les demander lors de votre prochains séjours. Car en effet, les chambres standard doubles sont toute situés à côté de l'ascenseur donc à un point de passage.
Bien cordialement,

Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

A deux pas de la gare de Rennes, l'hôtel Le Sévigné est très confortable. La literie est de bonne qualité avec un grand lit. Toilettes séparées de la salle de bains avec douche, c'est un plus. Salle de bains un peu petite mais parfaitement fonctionnelle. Hôtel très calme.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pascalstaw75
LeSevigne, Directeur général de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2019

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.
Vous avez souligné en quelques lignes la qualité de nos services et notre emplacement idéal. Merci !
Au plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel The Originals Le Sévigné.

Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique, chambre simple mais bien décorée et literie confortable!! Petit dejeuner varié et offert avec le guide du routard (petit geste commercial appréciable!)
Facilite de stationnement à proximité

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, virginiebX6503UN
LeSevigne, Responsable réception de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2019

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement.

Effectivement, nous essayons au maximum de collaborer avec des producteurs locaux afin de proposer des produits de qualité et variés concernant notre petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir à l'Hôtel Le Sévigné pour votre prochain séjour à Rennes !

La réception

Avis écrit le 21 juillet 2019

La chambre n'est pas digne d'un hôtel 3* : plutôt petite pour 2 personnes et peu aménagée. Une seule tisane pour deux personnes !!!!

Nous sommes restés 3 nuits consécutives : le ménage n'a pas été effectué le dernier jour ! Nous avons dû le réclamer à l'accueil et celui-ci a été fait sommairement (lits mal faits, ménage non fait, tasses non lavées...). Un peu léger tout de même pour un hôtel soit disant 3* !!!

Conseil sur la chambre : Peu d'isolation à l'intérieur. Rien à dire sur les bruits extérieurs
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Voyageurfamille6
LeSevigne, Directeur général de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Nous sommes navré que l'hôtel ne vous a pas satisfait.
Votre chambre faisait 14m². Sachez que la taille requis pour un trois étoiles est inférieur. Cependant, nous avons des chambres plus spacieuses : nos chambres grand confort ou chambres familiale.
Il y a eu visiblement un oubli du ménage lors de votre dernière nuitée. Nous nous en excusons et allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. Lorsque nous nous en sommes aperçu le soir, Laura en réception est monté pour nettoyer votre chambre, afin de palier à cet oubli.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous montrer notre professionnalisme.
Cordialement.
Mme Boulard