Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 310 avis
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Le choix de cet hôtel, par défaut, 3 étoiles qui ne brillent pas ... le personnel est sympathique et accueillant. Attention, venez avec un minimum de bagages, l’ascenseur plus que petit est redoutable .. pour nous, un passage sans suite.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MFRON
Marielle BOULARD, Directeur général de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2020

Votre satisfaction est notre priorité, aussi je suis navré que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans un soucis d'amélioration, hormis un ascenseur plus grand, pouvez vous m'indiquer ce que vous auriez aimé afin d'améliorer votre séjour?
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 septembre 2020

J'ai été bien accueilli lors de mon arrivée à l'hôtel. La chambre est propre et agréable. Il y a une bonne isolation, on n'entend pas le bruit de la circulation. La literie est bien. Bref, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, alicehermann
Marielle BOULARD, Directeur général de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2020

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre commentaire.
Vous avez résumé l'essentiel en quelques mots : une bonne literie, une bonne isolation, une propreté irréprochable et un accueil chaleureux.
Votre satisfaction étant notre priorité, votre recommandation nous va droit au cœur.
A bientôt !

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Très déçue !
Bruits durant 2 nuits, électricité non réparée dans notre chambre et malgré plusieurs signalements rien n'a été fait ! Clientèles bruyantes et personnel qui laisse faire ! Impossible de déjeuner dans la salle, on se serait cru dans une poissonnerie.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, zaz2013
LeSevigne, Directeur général de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Bonjour Madame,
Tout d'abord je suis navré de lire que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Et pour ça, je m'en excuse.
Vous aviez réservé une chambre standard double mais avez demandé à avoir deux lits simples. N'étant pas complet et voulant vous faire plaisir, nous vous avons proposé une chambre confort avec deux lits simples pour le même prix. Vous avez donc été surclassé gratuitement.
Vous nous avez signalé que le spot de l'entré était grillé. Je suis désolé que l'ampoule n'a pas été changé de suite. C'est un manquement de notre part qui est inacceptable.
Concernant le petit déjeuner, une famille d'une dizaine l'a pris en même temps que vous. Ils ont donc discuté ensemble et leur nombre a fait que c'était plus bruyant qu'à l'ordinaire. Mais ne criant pas et ne disant rien d'irrespectueux, le personnel n'est pas intervenu. Sachez pour votre prochain séjour que nous proposons des petits déjeuner plateaux, servis en chambre (sans supplément). Cela vous permet d'éviter les autres clients et de rester au calme dans votre chambre.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous montrer que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. En vous présentant de nouveau mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Mme Boulard

Avis écrit le 16 novembre 2019

Bon séjour et bon petit déjeuner avec de bons produits . C est dommage qu’en le lit était trop mou, nous avions mal au dos en nous levant. Le personnel est très sympathique. La vente de tickets de métro est un vrai plus. Dommage qu il n y avait pas de parapluie de disponible

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Freezou
Avis écrit le 1 novembre 2019

Très bon hôtel et chaleureux.
Personnel qualifié et très aimable. Prix raisonnable. Très bon restaurant. Petit déjeuner de qualité. Chambres très confortables. Personnel très aimable. Très belle décoration.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ritanaohanessian
LeSevigne, Directeur général de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2019

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour la rédaction de ces quelques mots. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Marielle BOULARD
Directrice