Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 819 avis
Avis écrit le 24 septembre 2020

hotel totalement impersonnel avec un personnel très désagréable (la personne de sexe féminin à l'accueil : on ne comprend pas ce qu'elle dit et est très agressive + et la femme pour le petit déjeuner qui a les cheveux, m'est tombée dessus à la machine à café, sans bonjour ni rien !!).
Lit confortable, chambre spacieuse, douche spacieuse.
Porte de la salle d'eau trop grande pour l'emplacement des WC ..
grand dressing
Télé grand écran

Conseil sur la chambre : les chambres sur la rue sont calmes (double fenetre)
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Véronique G
Marjorie Ferrua, Other de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2020

Madame bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel bien que je sois navrée de lire votre insatisfaction.
J'ai du mal à reconnaitre les membres de mon équipe dans votre récit et aurait aimé avoir l'occasion d'échanger avec vous de vive voix durant votre séjour.

J'espère que vous nous laisserez l'opportunité de vous faire vivre une bien meilleure expérience plus en phase avec la qualité de service que nous proposons au quotidien.

Bien cordialement,

Marjorie Ferrua -Directrice
Mercure Rennes Centre Parlement

Avis écrit le 18 septembre 2020

D'abord, le nom de cet hôtel est trompeur car pas du tout à côté du Parlement.
Quand on veut les joindre par téléphone, cela a pris 15 mn car on tombe sur un call center au Maroc et des personnes pas très à l'aise en Français.
Équipement dans les chambres spartiate (un seul savon, etc).
Chambres non nettoyées tous les jours car il faut en faire la demande (mais on ne nous le dit pas au check-in).
Pas bien informés des risques d'enlèvement des voitures sur le parking les mercredis (un avis au niveau des ascenseurs serait le bienvenu !). La fourrière partage cet avis, vu le nombre de clients du Mercure qui y récupèrent leurs véhicules.
Enfin petit-déjeuner à 19€, prix exagéré.
Conclusion :
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés dans un Mercure, eh bien nous n'irons plus.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Roving789154
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Nous sommes majoritairement fidèles aux hôtels Mercure. Rapport qualité /prix qui nous convient. Chambres « Privilège ».Gratuité des petits déjeuners pour les séniors.
En fait, à Rennes,seule la façade est intéressante. Abords mal entretenus. Parking lugubre. Accès par le parking malaisé, pour des vieux. Chambre pseudo Privilège où le triste mobilier mobile tient surtout compte du grand convertible baptisé « sofa ». Pas de bureau pour mon portable ni donc de chaise de bureau.
Accueil pas sympathique au petit déjeuner,au demeurant quelconque à l’exception des petits pains croustillants
Nous ne ferons plus étape dans cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, grounf03
Avis écrit le 17 août 2020

Point fort son emplacement pour découvrir la ville
Accueil inexistant
Chambre petite mais confortable
Dommage que le gel douche soit un produit pour lavage des mains...
Petit déjeuner correct mais loin de ce qui est attendu dans un 4 étoiles

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, Jean Yves C
Marjorie Ferrua, Other de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir commenté votre séjour.
Je prends note de ceux-ci et utiliserai votre retour pour échanger avec l'équipe concernée.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,
Jérôme

Avis écrit le 13 août 2020

pas de service chambre (ménage, serviettes....) du fait du covid-19 mais le buffet pour le petit déjeuner ouvert !?
bien situé, accueil correct.
buffet du Lundi bien différent (moins bien) de celui du Dimanche (!!??)

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, philippedebruycker
Afficher plus d'avis