Hôtels à proximité
3 - 8 de 547 avis
Avis écrit le 18 mars 2020

Très bon accueil.
Mais je suis déçue.
J'imaginais que dans un Novotel, j'allais dormir dans une très belle chambre, d'autant plus que j'avais été surclassée (merci bcp).
Ma chambre méritait un sérieux rafraîchissement. La moquette était tachée et hormis le lit qui était confortable, le reste du mobilier était bas de gamme.
Toilettes et sdb on ne peut plus basique également.

Merci, ISASTPRIX
David HUET, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre mail, même en confinement, la priorité de mon équipe et moi-même d'être attentifs à tous commentaires, remarques positives comme constructives.

Nous étions censés effectuer les travaux de rénovation tant attendus au Novotel Rennes Alma, mais qui par la force des choses vont être décalés, les phases devant être celles-ci !

Une première phase du 20 avril au 31 Août 2020 sur une partie des chambres.
Une deuxième phase du 05 octobre 2020 au 30 Avril 2021 sur le reste des chambres.
Après nous embellirons le restaurant et les services généraux. Nous vous en tiendrons informés le moment venu.

Merci de votre compréhension et de votre patience dans cette nouvelle aventure, qui nous permettra d’améliorer votre confort.

Prenez-soin de vous, de vos proches et à très bientôt.

David

Avis écrit le 11 mars 2020

Les chambres sont spacieuse et propre, la literie confortable.
Le personnel est sympatique.
De plus l'hôtel dispose d'une borne de recharge gratuite pour tous les véhicules électrique au format T2 en 22Kw pour les clients, et d'une station Supercharger de Tesla sur son parking pour les véhicules de marque Tesla.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gr_goryb942

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Prenez surtout soin de vous et de vos proches.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

David

Avis écrit le 8 mars 2020

Chambre peu rafraîchie
Moquette vieille et tachée installation dans les sanitaires à la limite de la rupture. Le personnel est aimable mais cela ne compense pas tout. A ce tarif il n’y a même pas un dispositif pour la pratique du sport

Merci, aamokhtari
David HUET, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie avant tout chose d'avoir donné votre avis, qui a toute sa légitimité, oui la qualité de l'accueil est primordiale car elle doit être notre force pour fidéliser la clientèle et que le client soit avant tout reconnu, le but est de recevoir tout client dans les meilleurs conditions.
Concernant la chambre, les travaux de rénovation tant attendus du Novotel Rennes Alma vont commencer !

Une première phase du 20 avril au 31 Août 2020 sur une partie des chambres.
Après nous embellirons le restaurant et les services généraux ainsi qu'une salle de fitness avec tout son équipement.
Nous vous en tiendrons informés le moment venu.

Merci donc de votre compréhension et de votre patience dans cette nouvelle aventure, qui nous permettra d’améliorer votre confort.

M.HUET David

Avis écrit le 23 février 2020

habitué à cet hotel depuis septembre 2019, car proche de mes lieux de travail, j'apprécie l'accueil de l'équipe. Mais depuis debut 2020, sur 3 séjours j'ai eu 2 désagréments, le premier une panne d'eau chaude, le second des toilettes sales (urine, chasse non tirée), et je ne mentionne pas une panne internet un soir.

Date du séjour : février 2020
Merci, oliviermaigret
David HUET, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Bonjour M.MAIGRET,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé votre avis, concernant vos récents séjours, certes ces désagréments sont des faits et des causes involontaires aux équipes, liés principalement à la vétusté du bâtiment, qui sera rénové prochainement (exprimé ci-dessous).
Ce qui n'est donc pas acceptable, c'est que nous ayons failli sur la propreté et donc le confort de votre nuitée, j'en informe donc la gouvernante pour que ce souci ne se reproduise plus et qu'il soit contrôlé systématiquement.
Je vous réitère donc mes excuses et celles de mes équipes pour toutes ces imperfections et désagréments.

Informations importantes :

Les travaux de rénovation tant attendus du Novotel Rennes Alma vont commencer !

Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Accueil à peine aimable lors de notre arrivée. Chambre familiale assez petit avec une moquette très usée et sale, mauvaise odeur. Salle de bain correcte. Bon buffet de petit-déjeuner, choix assez complet et varié des produits...En conclusion, un bon rafraîchissement des lieux est à prévoir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sandgdt
H0430, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2020

Bonjour Madame,

Je vous remercie avant tout chose d'avoir donné votre avis, qui a toute sa légitimité, nous nous excusons donc pour ce ressenti et accueil que vous nous faîtes part, le but est de recevoir tout client dans les meilleurs conditions.

Une première phase du 20 avril au 31 Aout 2020 sur une partie des chambres.
Après nous embellirons le restaurant et les services généraux.
Nous vous en tiendrons informés le moment venu.

M.HUET David

Afficher plus d'avis