Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 646 avis
Avis écrit le 15 août 2020

Chapeau pour l'accueil ! Souriant, efficace, prévenant... ça devient rare.
Merci à la jeune femme qui nous a reçues le 15/08 au soir pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Localisation idéale pour visiter Rennes.

Date du séjour : août 2020
Merci, Alix V
ELISABETH OLLIVIER-HENRY, General Manager de Ibis Rennes Centre Gare Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2020

Bonjour Alix V,

Merci pour votre retour d'expérience dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de partager ce compliment avec Coline qui vous à reçu.
C'est un réel plaisir de vous lire.

Avis écrit le 5 août 2020

un Ibis reste un Ibis et je ne m'attendais pas à autre chose: pas beaucoup de charme mais ce n'est pas ce qu'on leur demande
par contre j'ai hésité entre les différents ibis de la ville car j'avais besoin d'un parking or j'ai finalement choisi celui du centre car il m'indiquait piscine lors de ma demande sur internet et je n'ai pas été futée à ne pas le faire préciser lors de mon appel pour la résa! Je savais que c'était du neuf donc je me disais que peut être à défaut d'un parking j'aurai un mini piscine pour me dégourdir de ma journée voiture. Que nenni! c'est juste par ce que la situation de l'hôtel est proche de la jolie piscine de la ville.. Au final j'ai payé un parking pour une fin de journée plutôt morose et j'ai galéré pour atteindre l'hotel dans ce quartier où tout est en sens interdit.

Merci, slaborderie

Cher client,
merci pour votre retour.
Effectivement, l'information transmise nous a permis de faire corriger cette information erronée.
Nous en sommes désolés et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Avis écrit le 3 août 2020

les accès gâchent terriblement l'image de l'hotel, pas de panneau, ni de fléchage. le personnel est charmant. pour le reste il ne faut pas venir en fauteuil. je m'attendais à mieux comparativement à ibis style.

Date du séjour : août 2020
Merci, delphineandrivon

Chère cliente,

Les travaux en cours devraient se terminer au cours de cette année 2020.
Les demandes de panneautage sont bien faites auprès de la Métropole Rennaise mais sans succès
jusqu'à présent. Il est probable que l'ensemble de la zone sera traité en même temps quand tout sera
terminé. A terme, nous disposerons d'un parvis refait à neuf avec végétation et bancs et un cinéma d'art et d'essai
a proximité pour le plaisir de tous. Cette réalisation demeure une réalisation de longue haleine (2015 - 2020) englobant la
gare TGV de Rennes.

Avis écrit le 16 juillet 2020

Hôtel quelconque... propre mais pas l'impression d'être dans un hôtel du groupe Accor... aucune boisson à l'arrivée - le statut gold ou silver n'a pas sa place dans cette hôtel... une chambre de cité universitaire !!
Je ne repasserai pas par cette hôtel

Merci, Jaja3020
ELISABETH OLLIVIER-HENRY, General Manager de Ibis Rennes Centre Gare Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Bonjour Monsieur,

Merci pour vos différents retours. Je suis désolée de l'oubli mentionné que nous allons aborder largement avec l'équipe de réception.
Pour les chambres, nous disposons de deux types de chambres (sweet room étages 1 à 3) et coquelicot new (étages 4 à 6).
Je n'ai pas réussi à identifier sur quel étage vous étiez. Cependant, il faut préciser qu'actuellement, nous retirons l'ensemble des communication habituelles pour raison sanitaire, ce qui peut effectivement donner cette impression dépouillée de la chambre.

Avis écrit le 13 juillet 2020

Hotel bien situé à proximité immédiate de la gare (200 m), accueil professionnel et courtois.
La chambre est fonctionnelle et propre, faite tous les jours même en cette période de COVID 19 (voyage du ç au 10 juillet 2020). Petit déjeuner buffet très bien, mais limite en terme sanitaire vis à vis des risques sanitaires actuels (couverts communs pour le service, pas de désinfection immédiate après départ des convives...)

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, lacaze2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires qui vont nous permettre d'améliorer encore la prestation.
Nous sommes notamment très intéressés par vos retours sur l'aspect sanitaire ressenti pour parfaire cet aspect.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis