Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 490 avis
Avis écrit le 12 juillet 2020

Hôtel calme et proche du centre ville.Chambre un peu vieillotte mais propre, excellente literie.
Personnel accueillant, à l écoute et disponible. Parking à proximité. Idéal pour un court séjour sur Rennes

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Connector628226
Anne-Claude GERARDOT, Propriétaire de GARDEN HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2020

Bonjour et merci de vos commentaires,
au plaisir de vous accueillir à nouveau au Garden pour un prochain séjour à Rennes.

Avis écrit le 10 juillet 2020

Joli petit hôtel avec cour intérieure fleurie mais les chambres du rez de chaussée sont sombres et la nôtre (14) très petite.
Bien situé, à proximité du centre ville. Personnel accueillant (sauf le "responsable" qui ne daigne même pas saluer les clients !) et petit déjeuner sympa. Parking pas très pratique

Conseil sur la chambre : plutôt à l'étage
Date du séjour : juillet 2020
Merci, aventurier797

Bonjour et merci de vos commentaires,
Concernant la surface de la chambre (y compris la salle d'eau), elle est de 14m2, ce qui est bien supérieur au minimum requis en catégorie 2 étoiles. Le rez de chaussée est effectivement plus ombre, mais ces chambres ont l'avantage de donner directement sur le patio de l'hôtel.
Le responsable (si c'est bien de mon mari dont vous parlez) devait être préoccupé , car ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas saluer nos clients!!!Néanmoins, toutes nos excuses!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Garden pour un prochain séjour à Rennes.

Avis écrit le 6 juillet 2020

Hôtel correct dans l'ensemble mais aurait besoin d'un coup de fraicheur; chambres exiguës, assez propres mais assez vieillissantes. Idem concernant les parties communes.

Rapport qualité/prix assez moyen. On peu s'attendre à mieux au regard du coût global.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, sa1382020
Anne-Claude GERARDOT, Propriétaire de GARDEN HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2020

Notre hôtel est un bâtiment ancien que nous nous efforçons de rénover au fil du temps: les parties communes vieillissantes (nous supposons que vous parlez de la salle de petit déjeuner) ont été entièrement rénovées l'an dernier...
Nous espérons que vous trouverez une solution qui vous convienne mieux pour un prochain séjour à Renens.
Bien cordialement

Avis écrit le 2 juillet 2020

bien juste pour 1 nuit , chambre sans lumière au plafond , juste lampe de chevet , lit assez mou qui as du vécu , propre mais avec une odeur vieillotte dans les couloir et la chambre , bon accueille , bien situé , bon ptit dej

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jugi36
ACGERARDOT, Propriétaire de GARDEN HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2020

Bonjour et merci de vos commentaires,

Toute notre literie a moins de 2 ans , nous avons en effet entièrement renouvelé les sommiers et les matelas; cette literie est généralement très appréciée de notre clientèle..Quant à l'odeur vieillotte, ne serait ce pas celle du spray d' huiles essentielles assainissant que nous vaporisons ? sinon, comme nous aérons un maximum, je ne vois pas ce que ça peut être!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation, l'accueil et notre petit déjeuner et souhaitons vous accueillir à nouveau au Garden pour un prochain séjour à Rennes.

Avis écrit le 2 juillet 2020

Accueil chaleureux et rigoureux en même temps en période de Covid. On se sent en sécurité. Situation centrale et proche de la gare.
Calme.
Bonne literie et chambre fonctionnelle.
parking de la voiture pas évident.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 991dee

Bonjour et merci de vos gentils commentaires,

Concernant le parking, il est vrai que les places en centre ville sont chères et l'entrée du parking peut sembler délicate quand on n'est pas habitué à manoeuvrer.. néanmoins , nous sommes heureux de pouvoir proposer ce service à nos clients.
Meilleures salutations

Afficher plus d'avis