Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 490 avis
Avis écrit le 19 août 2020

Bien situé pour visiter le centre historique de Rennes et le plus dispose d'un parking privé en sus. Petit déjeuner buffet très varié et bon! Nous avions une petite chambre mais très bon rapport qualité prix, fonctionnelle avec rangement et bouilloire avec thé à disposition; salle de bain refaite à neuf avec grande douche à l'italienne. Hotel au calme. Très très bien pour un 2 étoiles

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, mariv650
Anne-Claude GERARDOT, Propriétaire de GARDEN HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Bonjour et merci de vos chaleureux commentaires!
au plaisir de vous accueillir à nouveau au Garden pour un prochain séjour dans la capitale bretonne

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous avons décidés de passer une nuit dans ce Garden Hôtel pour s’éloigner de la morosité crasse offerte par les lignes d’hôtels plus réputées et moins bucoliques. Ça n’a pas été sans allégresse que nous avons découvert cet endroit cosy, rustique et chaleureux. Le quartier autour est plutôt chouette, pas trop prisé, donc calme. Un Intermarché se trouve à quelques mètres, pratique si besoin de manger ou boire quelque chose sur le pouce.
À notre arrivée, la femme présente à l’accueil s’est voulue très agréable et efficace, pas de perte de temps ni de bavardage inutile.
Elle nous a donné la carte du petit déjeuner (choisi au lit pour notre part) ainsi que la clé. Arrivés dans notre chambre, rien d’extraordinaire, une décoration non trop extravagante ni trop sobre, le bois y connaît son succès, c’était parfait. La salle de bain était satisfaisante, seul soucis : le pommeau de douche ne fonctionnait pas (ou peut-être mauvaise connaissance du matériel de notre part). Ce n’est non pas handicapant mais embêtant quand nous souhaitons un filet d’eau froide sur le corps après un coup de chaud.
Nous étions à la chambre « Glycine », la literie était très bien, bien que le lit couinait à chaque mouvement dans ce dernier, difficile d’y jucher silencieusement.

Le lendemain matin, le petit déjeuner nous a été servi à l’heure demandée par nos soins par un homme souriant et plus que poli. C’était un sans faute avec des produits de qualité dont la plupart était de provenance de l’agriculture biologique. Ce matin là, quand nous sommes descendus, ce n’était non pas la femme de la veille mais un homme tout aussi poli et agréable à qui nous avons rendu les clés et dit au revoir.
Du point de vue humain, cet hôtel est parfait.
Outre les détails énoncés plus tôt auxquels certains d’entre vous, je sais, s’attardent et s’intéressent (comme moi), le lieu est une bonne expérience pour celles et ceux voulant séjourner à Rennes tout en jouissant d’un confort abordable.
Somme toute, je vous conseille vivement le garden hôtel pour une escale agréable et orignale.

Ps : la devanture verte atypique et le nettoyage de chaussures à l’entrée vous séduiront dès vos premiers pas dans l’établissement.

Testé et approuvé, une adresse à retenir et à laquelle je retournerais sans hésiter.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CarlaStein4

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires détaillés,

Nous sommes désolés pour le désagrément subi avec la douche et pouvons vous assurer qu'il fonctionne très bien.. ces salles d'eau sont quasiment neuves ...
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel indépendant et espérons vous y accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rennes.
Bien cordialement

Avis écrit le 12 juillet 2020

Hôtel calme et proche du centre ville.Chambre un peu vieillotte mais propre, excellente literie.
Personnel accueillant, à l écoute et disponible. Parking à proximité. Idéal pour un court séjour sur Rennes

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Connector628226
Anne-Claude GERARDOT, Propriétaire de GARDEN HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2020

Bonjour et merci de vos commentaires,
au plaisir de vous accueillir à nouveau au Garden pour un prochain séjour à Rennes.
la direction

Avis écrit le 10 juillet 2020

Joli petit hôtel avec cour intérieure fleurie mais les chambres du rez de chaussée sont sombres et la nôtre (14) très petite.
Bien situé, à proximité du centre ville. Personnel accueillant (sauf le "responsable" qui ne daigne même pas saluer les clients !) et petit déjeuner sympa. Parking pas très pratique

Conseil sur la chambre : plutôt à l'étage
Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, aventurier797

Bonjour et merci de vos commentaires,
Concernant la surface de la chambre (y compris la salle d'eau), elle est de 14m2, ce qui est bien supérieur au minimum requis en catégorie 2 étoiles. Le rez de chaussée est effectivement plus ombre, mais ces chambres ont l'avantage de donner directement sur le patio de l'hôtel.
Le responsable (si c'est bien de mon mari dont vous parlez) devait être préoccupé , car ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas saluer nos clients!!!Néanmoins, toutes nos excuses!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Garden pour un prochain séjour à Rennes.
la direction

Avis écrit le 6 juillet 2020

Hôtel correct dans l'ensemble mais aurait besoin d'un coup de fraicheur; chambres exiguës, assez propres mais assez vieillissantes. Idem concernant les parties communes.

Rapport qualité/prix assez moyen. On peu s'attendre à mieux au regard du coût global.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sa1382020
Anne-Claude GERARDOT, Propriétaire de GARDEN HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2020

Notre hôtel est un bâtiment ancien que nous nous efforçons de rénover au fil du temps: les parties communes vieillissantes (nous supposons que vous parlez de la salle de petit déjeuner) ont été entièrement rénovées l'an dernier...
Nous espérons que vous trouverez une solution qui vous convienne mieux pour un prochain séjour à Renens.
Bien cordialement

Afficher plus d'avis