Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 268 avis
Avis écrit le 31 août 2020

De retour de vacances en Bretagne, nous avons séjourné une nuit à l’hôtel spa LeCoq-Gadby. Une expérience courte mais très riche. L’environnement est très reposant, l’accueil est extrêmement chaleureux et le lieu est magique tant par son originalité que par la bienveillance des propriétaires. Veronique et Jacques sont d’une amabilité rare et l’histoire de la Maison qui nous a été contée est merveilleuse. Une invitation au voyage que Véronique nous a si gentiment fait partager en nous dévoilant les coulisses de la Maison.
Les chambres sont de très belle facture et la décoration est très soignée. Le petit-déjeuner est d’excellente qualité et les produits régionaux sont délicieux.
L’ambiance est douce, paisible et la sensation de bien-être et de quiétude est immédiate.
Nous avons apprécié l’engagement éthique et eco-responsable, résolument visionnaire. LeCoq-Gadby est le 1er établissement français 4 étoiles à recevoir l’écolabel européen.
Les propriétaires nous ont confié quelques unes de leurs prochaines réalisations et projets. Créée en 1902, synonyme d’accomplissement avant-gardiste et d’expérience à vivre, nous réserve de belles surprises à venir.
Un coup de cœur que nous aurons plaisir à renouveler et un séjour que nous espérons plus long la prochaine fois
Merci Véronique et Jacques de nous avoir fait partager aussi simplement un si beau moment.
Emmanuelle, Rodrigue et Nicolas

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, nicolas j
Avis écrit le 19 août 2020

Venu à Rennes pour le travail pendant 2 jours. J'ai dormis 2 nuits et mangé 2 soirs à l'hôtel. Lorsque j'ai dit à mes collègues que j'étais logé à Lecoq Galby, chacun était surpris et m'a dit que je ne serais pas déçu. Et effectivement, un accueil chaleureux, un lieu simple mais superbement bien décoré. Le petit déjeuner est vraiment bien, beaucoup de choix de produits maison, bio, fruits et pain frais.
Les repas du soir vous sont servi dans votre chambre à l'heure choisie. Une cuisine traditionnelle et vraiment excellente. De très bons produits, viande, poisson. Je me suis vraiment régalé.
Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine.
Votre voiture est en sécurité dans un parking privé
Vous êtes à 10 min à pied du centre de Rennes avec le parlement de Bretagne et l'hyper centre ville.
Une patronne vraiment gentille agréable à parler et des employés aux petits soins.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Francois T
Avis écrit le 17 mars 2020

Un accueil agréable dans cet hôtel de charme atypique où il fait bon se détendre.
Deuxième séjour et toujours cette sensation de confort et bien être.
Chambre confortable et reposante. Spa, hammam et piscine toujours au top.
Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : mars 2020
    • Position
Merci, Repos9
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Hôtel de charme atypique de part son architecture et sa décoration ! Les chambres sont grandes et bien agencées . Nous avons profité du spa ( hammam / jacouzzi ) et d’une séance de massage : rien à dire si ce n’est que c’était top !!! Je ne parle même pas de la piscine intérieure qui est magnifique et très agréable ... p’tits dej raffinés , produits de qualité ( Bordier ..) nous y retournerons sûrement !
Et je n’oublierai pas la gentillesse du personnel

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, henripierrel2019
Jacques Brégeon, Propriétaire de LeCoq Gadby, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2020

Merci vraiment !
C'est très agréable pour nous de savoir que notre hôtel-maison est apprécié.
Nous essayons de nous inscrire dans le meilleure de la tradition hôtelière française.
Notre seul luxe c'est le bois, l'espace, le silence, le confort du spa, une cuisine saine et simple...
au coeur de la ville
et notre plaisir, c'est votre plaisir
Encore merci

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Nous avons passé un court séjour très réussie : piscine privée, petit dîner en chambre (mention spéciale pour le velouté) et un massage le lendemain matin.
Tout ce dont nous avions besoin pour décompresser de notre semaine.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 92emmanuellem

Merci beaucoup pour votre appréciation.
Certains Rennais viennent même passer des week-ends chez LeCoq-Gadby.
Les bruits de la ville ne parviennent pas jusqu'à l'hôtel qui est très en retrait de la rue
et ce sont les oiseaux qui nous réveillent.
Encore merci !

Afficher plus d'avis