Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 12 avis
Avis écrit le 12 août 2020

Première nuit une horreur, pas pour la chambre en elle mème mais située au 1er étage coté gare, avec toute la ''faune'' de Renne sous la fenêtre, celle ci étant ouverte par manque de clim...nuit blanche!
remarque réception le matin, "oui on sait mais on ne peux rien faire"!!!
Deuxième nuit coté cour et quatrième, chambre très supérieure et aucun bruit, comme quoi!!!
L’hôtel est très propre, personnel sympa, prix raisonnable a 15mn a pieds du centre historique.
seul regret le manque de climatisation!!!

Conseil sur la chambre : coté cour et si possible quatrième, moins de bruit
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, loup06
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Réservation dans cet hôtel pour une nuit. Bon emplacement en face de la gare et à une vingtaine de minutes à pied du vieux Rennes. Accueil agréable, chambre rénové et propre. Pas de bruit pendant la nuit.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LH-17000
Le Bretagne Hôtel, Directeur général de Hôtel Le Bretagne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2020

Cher LH-17000,

Toute l'equipe du Bretagne vous remercie d'avoir séjoruné dans notre établissement et se réjouit de votre satisfaction.

Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Rennes.

Cordialement.

La Direction

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Un hotel magnifique décoré avec goût. Tres bien situé au centre de la veille ville avec une vue sur les remparts.
Chambres tres agréables et tres bien insonorisées. Bref... que du plus...
On reviendra

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fabricedin
Avis écrit le 27 février 2020

Réservation par internet; l'hôtel s'est révélé supérieur aux attentes. Personnel attentionné, sympathique. Ouvert 24h/24, donc pas de problème de clefs.
Calme. Très bien situé, proximité gare sncf, gare routière (toutes directions en dehors de Rennes), métro et ... médiathèque, où l'on trouve tout ce dont on peut avoir envie: on recommande le cabinet de curiosité et le planétarium.
Petit déjeuner fabuleux; pain et croissants excellents.
Rapport qualité/prix, difficile de trouver mieux.

Conseil sur la chambre : Chambres derrière calmes, mais vue sur immeuble et parking. Chambres de devant sur la plce, certaines avec balcons, très bien.
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 630jeanr
Avis écrit le 20 février 2020

Nous avons adoré l’hôtel, il est idéalement situé. Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est généreux en viennoiseries, par contre manque un peu de salé.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant.
Nous recommandons cet hôtel!

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires