Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 991 avis
Avis écrit le 10 octobre 2020

Séjour de 3 nuits dans une chambre petite,très propre et récente mais aussi très mal insonorisée avec vue côté rue, donc extrêmement bruyante. Deux lits et matelas simples transformés en lit double, donc pas spécialement confortable. Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alex72330
Agnes Juhel, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2020

J’ai lu votre retour et nous sommes très étonnés car il est toujours plus constructif et facile de satisfaire vos souhaits lorsque vous signalez sur place vos remarques ;
Vous avez apprécié la qualité du pdj inclus dans le prix de chambre
Nos chambres disposent de volets roulants électriques sur toute la façade de la gare ( pour l’inson Sachant que la place de la gare est interdite à toutes les voitures donc très calme)et nous pouvons vous changer de chambres directement sur place si vous nous le demandez !

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 3 octobre 2020

L'hôtel est très bien situé, en face de la gare, il donne sur une impasse donc au calme. J'ai eu une chambre PMR au RDC. Vue directe sur le trottoir, pas terrible pour l'intimité. De plus l'installation de la douche conduit à mettre de l'eau partout... Néanmoins la literie reste de très bonne qualité chez IBIS Styles, ils font avec les mesures sanitaires actuelles et c'est franchement pas très lourd à vivre pour le client! Accueil extrêmement agréable !

Merci, LionelLorraine2
Agnes Juhel, General Manager de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre retour de satisfaction. Vous avez apprécié la qualité de notre literie, les mesures sanitaires mises en place pour votre sécurité. Nous espérons vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 2 septembre 2020

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
agnès JUHEL, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

J'ai réservé dans cet hôtel car il etait en face de la gare de Rennes et que je devais prendre un train très tot le matin. J'ai eu une petite chambre mais trés confortable et calme. La mini salle de bain était très fonctionnelle et la douche avec un multi jets très sympa.
Mon seul soucis fut que j'ai eu froid et j'ai demandé, dans la soirée, une couverture suplémentaire et ce ne fut pas possible, il n'y en a pas en stock apparemment... on m'a donc donné un drap qui ne fut pas d'un grand secours même en le laissant plié en deux hélas... je trouve cela vraiment dommage !
Le petit déjeuner était trés bien, chaque viennoiserie et pain étaient dans de petits sachets en papier individuel pour des raison de covid.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Poudre_de_cannelle
agnès JUHEL, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2020

@poudre_de_cannelle, merci pour votre retour de satisfaction. Vous avez apprécié l'emplacement, le confort de la chambre ainsi que la douche à jets ....Je suis désolée que vous ayez eut froid et que la personne en réception ne vous ai pas amené une seconde couette (car nous avons un stock de couette en blanchisserie propre bien sûr!), je vais communiquer afin qu'une telle erreur ne se reproduise ! Vous avez apprécié la qualité et la générosité de notre petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) dans le respect du protocole covid (pour votre sécurité). Au plaisir de votre retour

Avis écrit le 29 août 2020

L’accueil a été cordial et professionnel. Lorsque nous avons signalé un bruit anormal et persistant dans le système de climatisation, nous avons été changés de chambre sans difficulté.
L'organisation du petit déjeuner était très bien faite pour réduire au minimum les risques de contamination par le coronavirus.
Grande propreté de la chambre et de la salle de bain.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 1975SK-19

Toute l'équipe vous remercie de votre retour de satisfaction au niveau de la courtoisie et du professionnalisme de nos équipes....de l'organisation du petit déjeuner et de la propreté des chambres et salle de bain. A très bientôt nous l'espérons

Afficher plus d'avis