Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 537 avis
Avis écrit le 13 octobre 2020

Je conseille vivement cette hôtel pour découvrir Rennes : à proximité immédiate du centre historique, avec de belles chambres et plusieurs niveaux de gamme pour touts les goûts (toutes bien) et surtout un super petit déjeuner sous forme de buffet varié avec des produits partiellement bio (oeufs, yaourts, ... c'est tellement rare, on voit tellement souvent des oeufs catégorie 3 de poules en batterie à proscrire) et locaux. Un seul petit bémol sur la salade de fruit à priori pas fraîche, peut-être la prochaine amélioration à apporter ?

Date du séjour : octobre 2020
Merci, hoplab2018
Avis écrit le 4 octobre 2020

Hôtel trouvé au dernier moment suite à notre périple à vélo en Bretagne sans réservation préalable.
Tout était parfait : la localisation est top à 2 pas du centre historique de Rennes, le personnel de jour et de nuit est super professionnel, de très bon conseil et fort sympathique, la chambre était extra tout confort, propre, calme, moderne et de qualité et le petit déjeuner était excellent. Et c'est la première fois que nous avons un vrai garage avec un emplacement pour les vélos.
Donc nous recommandons sans hésiter ce 3 étoiles qui rivalise largement avec certains hôtels 4 étoiles

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, btfamilly
Avis écrit le 11 septembre 2020

A chacun de mes passages sur Rennes, c'est mon adresse pour loger.
La situation géographique est excellente et le service très qualitatif.
Le gros plus : la présence d'un parking en sous-sol pour laisser sa voiture à l'abri de tous.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, YaYa21850
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Proche de la gare et du centre, l’hôtel est très bien situé pour ceux qui comme nous sont à pied. Le personnel est accueillant et souriant, rien à redire au petit-déjeuner ni à la chambre. Cette dernière était propre, climatisée et avec une bonne literie. Aucune nuisance sonore.
Si vraiment je devais donner un bémol (mais qui ne diminuera pas la note) c’est la moquette des halls qui mériterait d’être refaite. Je conseille vivement.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, F3527YWmariel
Avis écrit le 17 août 2020

Excellent hôtel , très bon accueil d'abord téléphonique puis à la réception, avec une solution trouvée pour recharger mon véhicule électrique la nuit dans leur parking. Excellente literie (chambre supérieure). Je recommande ! :-)

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple