Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 119 avis
Avis écrit le 1 septembre 2020

Hôtel bien situé, accueil par un personnel aimable et serviable.
Chambre impeccable, très bonne literie, bonne insonorisation.
Petit déjeuner complet à commander la veille (pains divers, fruits, petites viennoiseries, jambons, fromage ...) mais un petit regret : chocolat à base d'eau et jus d'orange en brique ...
Je recommande cet hôtel sur Rennes proche de la rocade, centres commerciaux, aéroport ...

Conseil sur la chambre : Quasiment toutes les chambres ont une décoration uniques, adressez-vous au personnel qui vous guidera suivant vos goûts ...
    • Position
Merci, blt_thierry
Hotel L'Ortega, Service clients/Réception de Hôtel l'Ortega Rennes Aéroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2020

Nous vous remercions de partager votre avis positif avec nous, le retour des clients est toujours précieux.

A très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Un accueil sympathique et chaleureux. Le personnel est au top pour assurer le service client.
Chambre impeccable.
Petit déjeuner en commande la veille à cause du covid. Très bien.
Emplacement idéal prêt de la rocade.

Merci, pascalmauviel

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Hôtel propre, bien décoré, le personnel est agréable,
Le rapport qualité prix est parfait.
Il vous faut une voiture pour accéder au centre de Rennes (environ 5min pour accéder au centre ville.)
Je vous recommande cet établissement.

Merci, carolinepV9460NY

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et c'est avec grand plaisir que nous le lisons.

A bientôt,

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Le personnel est agréable, les chambres sont modernes, vaste choix au petit déjeuner.
Hôtel idéalement situé, proches des principaux axes.
+ : Les réceptionnistes sont super sympa.
J’y retournerai sans hésiter.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, I1839HYromainr

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre retour.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous y avons passé une très bonne nuit. L’accueil est très attentionné et souriant.
La chambre est confortable avec une très bonne literie et la salle de bains est très fonctionnelle.
Grand parking gratuit.
Le petit déjeuner est varié et excellent.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est d’un très bon rapport qualité-prix.

Merci, 413jamesm

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre retour positif.

A très bientôt dans notre établissement.

Afficher plus d'avis