Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 210 avis
Avis écrit le 14 septembre 2020

bon emplacement a 10-15 minutes du centre historique et tout prés de la gare.les chambres sont super bien insonorisées.le double vitrage est efficace.la literie est bonne. un peu moins de 60 euros pour une week-end c'est très honorable.

Merci, titman92
COUDERC AURORE, Directeur général de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Un grand bonjour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
A bientôt, si vous revenez à Rennes!
Cordialement

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Très bon accueil, chambre spacieuse, salle de bain très grande et bien insonorisé. Placement idéal à 50 mètres de la gare et à 10 minutes du centre ville à pied. Petit plus, beaucoup de chaînes de télévision sont disponibles.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, W1473QSericg
COUDERC AURORE, Directeur général de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre retour. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement !
Bien cordialement,

Avis écrit le 25 août 2020

Je suis revenu à cet hotel car il est bien situé et répond aux standards classiques, pour un prix attractif ; le personnel est très professionnel ; ma demande de localisation de chambre a été respectée, je donnais sur l'arrière donc très calme sur l'extérieur ; la chambre m'a semblé plus spacieuse que dans la chaine concurrente et la salle de bain séparée très fonctionnelle. En revanche, la moquette dans une chambre rénovée, c'est devenu moyen.
Et comme dans la chaine concurrente, la grosse faiblesse de ces grands hotels est le bruit dans les couloirs (gens qui parlent fort...) et les portes qui claquent...

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Matt75001
COUDERC AURORE, Directeur général de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 16 août 2020

Hôtel propre. Proche de la gare.
Équipements corrects manque un sèche cheveux.
Literie confortable.
Porte fine donc un peu bruyant.
Conditions sanitaires respectées.
Possibilité de consigne pour les bagages très appréciable.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, rourou0703
COUDERC AURORE, Directeur général de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rennes.
Notre équipe se tient à votre disposition 24h/24 pour tout besoin éventuel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une galère avec notre hôte airbnb.
Très bon rapport qualité prix : la réceptionniste était accueillante, elle nous a proposé une chambre avec baignoire car nous avions un enfant en bas âge.
Les chambres sont agréables et spacieuses.
Hôtel bien situé car proche de la gare et quelques commerces aux alentours et restaurants.
Pas de parking privé mais possibilité de se garer dans le parking aérien charles de Gaulle ou gare Rennes Sud.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, darling78000

Je vous remercie d'avoir pris le temps de recommander notre établissement. Je suis heureuse de lire que nos prestations vous ont satisfaits.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous revenez sur Rennes !
Au plaisir,

Afficher plus d'avis