Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 126 avis
Avis écrit le 22 octobre 2019

Hôtel simple mais vu le prix on n est pas surpris. Les chambres sont moyennement propres il y a des tâches sur le mur au niveau de la tête de lit. J ai été obligé de mettre un oreiller contre le mur en plus.. Le principe de la moquette ne m inspire pas plus confiance non plus.. La salle de bain était propre mais vieillissante.. La literie par contre est bonne le matelas ferme comme il faut. Mais je n ai pas dormi à cause du bruit du frigo qui se déclenche toutes les 5 MN... Enfin bref hotel conforme au prix de la chambre. Ne vous attendez à rien d autre.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, maicoam
ACRennesStGregoire, Gérant de Appart'City Rennes Saint-Grégoire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

Cher City'Guest,

Nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité. Nous vous remercions donc de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous a globalement satisfait, à l'exception de quelques points auxquels nous accordons une très grande attention.
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre dans les meilleurs délais.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans l'un des appart'hôtels de notre groupe.

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Mon entreprise me réserve cet hôtel. Je vois les photos de votre établissement et je me dis pourquoi pas?! C'est 1 nuit!
Je suis arrivée à 18h30. Un accueil dès plus insipide, très protocolaire... On me fait payer une taxe de séjour (mais on ne me propose aucune facture alors que la réceptionniste voit bien que c'est une réservation d'entreprise- donc note de frais...), bref je ne suis pas 0.69€...
Me donne les clés, c'est au RDC, petit-déjeuner en face de la réception de 7h à 9h et.... et bien c'est tout! Pas de "passez un bon séjour, je suis à disposition ou autres"...
Arrivée dans la chambre, je reste perplexe! Une moquette vieillissante, une chambre ordinaire, sans vie, froide (je parle aussi bien de la déco que de la température), un lit qui craque en m'asseyant dessus (je me suis demandée s'il allait tenir la nuit, et non je ne suis pas obèse) et la salle de bain... honnêtement faites vous le ménage? Plus de 10mn par chambre?!
Une chambre que vous donnez sans réservation, pourquoi pas... et encore... une réservation est faite, demandée par une entreprise (qui peut donc être amenée à réserver de nouveau), nettoyez les moisissures de la douche, mettez le chauffage même à 2, qu'on s'y sente bien dans cette chambre....
Et un conseil pour des réservations de 1 nuit, ne demandez pas de faite la vaisselle ou de sortir les poubelles!!!
Faites un règlement pour les séjours où les clients se servent de la kitchenette et ceux de passage...
Mettez vous à la page sur bien des points car vous fermerez!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, IsabelleM870

Bonjour Isabelle,

Nous prenons connaissance de votre avis suite au séjour que vous avez passé au sein de notre résidence, lequel fait état de plusieurs éléments d'insatisfaction.
Nous sommes réellement navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de votre exigence.
Nous avons pris bonne note des arguments ayant suscité cette appréciation très négative et les avons adressés aux différents services concernés, notamment à notre prestataire de ménage externe.
Nous ferons notre possible pour améliorer la prestation évoquée dans les meilleurs délais afin de parvenir à vous satisfaire davantage lors d'un séjour ultérieur.

Bien cordialement.

Avis écrit le 20 août 2019

Je garde un très mauvais souvenir de mon passage... !
J'ai étais réveillée en pleine nuit, aux alentours de 2h30 du matin car il y avait des gens dans ma chambre.. Ces personnes avaient le même numéro de chambre que moi et donc par conséquent la même clé. J'étais seule dans l'appartement, j'ai eu très peur et même si les personnes ont finis par partir, je n'ai pas réussi à me rendormir sachant qu'à tout moment ils pouvaient rerentrer dans ma chambre. Je ne pensais pas qu'une telle situation pouvait avoir lieu.. et bien visiblement oui et je trouve cela inadmissible !! En plus de cela, nous payons un petit déjeuné et dès 9h du matin il n'y a déjà plus rien à manger. Même pas un croissant...
Je déconseille fortement cet établissement !

Conseil sur la chambre : Je pense que toutes les chambres sont pareils..
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mélanie S

Bonjour Mélanie,

Nous sommes sincèrement désolé de votre séjour du mois d'Août. Nous ne comprenons pas non plus ce qui a pu se passer pour qu'un client se retrouve avec le même numéro d'appartement et nous nous en excusons.

Pour le petit déjeuner, il suffit de se rapprocher de la personne qui était en salle ce jour là et lui demander s'il est encore possible de cuire pain ou viennoiserie. Nous faisons la cuisson sur place, ce qui permet justement de palier au manque en fin de service.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer et espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Personnel désagréable, petit-déjeuner hôtes de prix et peu consistant. Salle de bain minuscule pour 4 et appartement pour 4 assez rudimentaire. 3 couchages en mezzanine et un dans la kitchenette ; du coup, pas de salon et peu de place pour manger.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alabeltitou

Nous remercions d'avoir choisi de commenter votre récente expérience au sein de notre résidence.
L'avis de notre clientèle est primordial.
Nous regrettons néanmoins que la prestation proposée ne vous ait pas apporté satisfaction.
Notre résidence compte en effet plusieurs années derrière elle (20ans sans rénovation), cependant nous veillons à assurer la meilleure qualité de prestations possible.
Nous avons en tout cas pris note des éléments ayant généré votre déception.
Une rénovation totale de notre résidence est prévue très prochainement.

Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

La propreté de l’appartement est vraiment à revoir (tâches partout, surtout sur le mur du lit, j’ai dû mettre un deuxième oreiller afin de ne pas toucher ce mur en dormant, les serviettes de toilette étaient également tâchées, la literie n’est pas très confortable, les parties communes ne sont pas propres non plus, l’hôtel est très bruyant et le parking payant. Très déçus. Je ne m’attendais pas à du grand luxe pour ce prix évidemment mais j’estime avoir droit au moins à de la propreté, c’est le minimum. J’ai voulu aller voir l’accueil pour au moins changer les serviettes de bain, mais il a fermé après notre arrivée le samedi et le dimanche il était fermé aussi (départ le lundi matin). On a dû faire avec. Bref, je ne recommande pas, on peut trouver bien mieux pour le même prix suivant mon expérience.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, melissarL4816MJ
ACRennesStGregoire, Gérant de Appart'City Rennes Saint-Grégoire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2019

Bonjour Mélissa,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Je souhaite sincèrement vous présenter nos excuses pour le désagrément sonore ressenti lors de votre séjour. Soyez assuré que vous garantir un sommeil de qualité est essentiel et que nous sommes conscients de la gêne rencontrée par certains de nos clients.

Effectivement, notre résidence ferme à 20h, chaque soir de la semaine, 17h le samedi et fermée dimanche et jours fériés comme indiqué sur tous les sites internet.

Pour le problème de ménage, nous remontons l'information à la gouvernante de la société de nettoyage afin de faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.

Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie G.
Directrice de résidence