Hôtels à proximité

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LEGOUGUEC MARTINE, General Manager de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2020

Avis écrit le 16 septembre 2020

Malgré un accueil très agréable et un hôtel très bien situé dans le centre de Rennes, je suis obligée de laisser un avis négatif de part la présence de punaises de lit dans l'appartement. Après 2 nuits passées dans cet appartement, je me retrouve avec plus de quarante piqûres sur les bras et les mains et des démangeaisons atroces, de plus, à cause de ce séjour, j'en ai ramené chez moi et c'est une galère sans nom pour s'en débarrasser!!
Je suis donc désolée de dire que je déconseille fortement cet hôtel bien que le personnel ou la propreté du lieu ne soit pas la cause de cet avis!

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Caro4440
Avis écrit le 13 août 2020

Séjour d’une semaine déchantante, première et dernière fois.
Chambre non ressemblante au site... aucune modernité, pas de climatisation, en pleine canicule , je me suis même brûlée sur les fenêtres qui ne sont pas filmée côté cour du moins...
Dalles extérieures, côté cour, non fixées, en étant au RDC, le bruit était vraiment agaçant à chaque fois que quelqu’un marchait dessus...
Pas de hotte pour cuisiner, une pauvre VMC totalement inefficace et pas nettoyée (à l’œil nu cela était flagrant) le lit étant juste à côté, choisissez bien votre menu pour les odeurs...
La literie totalement déplorable, nous sommes partis avec un de ces mal de dos et vertèbre... les draps pas franchement propre. Investir ne serait pas du luxe, si vous souhaitez fidéliser la clientèle !
Aucun ménage effectué durant la totalité du séjour, vu les prestations je pense que nous nous en sortions mieux nous-mêmes... pas de recharge de papier toilette, obligé d’aller à chaque fois à la réception (comme si nous étions au camping) et pas plus d’un rouleau à la fois, ça c’est de la restriction budgétaire...
Petit déjeuner potable mais un personnel à la cuisine très agréable et accueillant. Pour les autres, chaque matin, nous les saluons passant devant pour sortir et à priori nous n’avions pas le droit à un retour du « bonjour », à moins que cela était dit très bas ou qu’ils n’entendaient pas avec nos masques, bref manque de politesse...
En cette période de crise sanitaire, les conditions ne sont pas au top, puisque le réceptionniste s’est rendu en salle de petit-déjeuner non masqué, sans utilisé le gel mis à disposition par eux-mêmes et en touchant à toutes les tables, les poignées de porte. Ce qui a provoqué à son départ, a une chamaillerie entre pensionnaires puisque juste avant certains avaient une réflexion à une dame ne portant pas de masque dans la salle... sympa le calme dès le matin.
Pour un bon respect des règles, montrez l’exemple !
Ne vous faites pas avoir par le prix « bas » en centre de Rennes, car vous serez totalement déçus. Mieux vaut économiser et prendre un peu plus chers avec de meilleures prestations.
La preuve nous sommes dans l’obligation d’y retourner pour la mi-Août, 4 jours et nous avons réservé à l’Ibis Style mais plus jamais Appart’City Adaggio

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, carined905
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Hôtel très proche du centre ville et des attractions touristiques.
Personnel sympathique.
Chambre très propre, bien équipée et confortable.
Bon rapport qualité prix.
Seuls hics : ascenseur très lent et la machine à café ne prend que la monnaie et le personnel n'a pas pu nous en faire, dommage.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, melourbt
Avis écrit le 10 août 2020

Un hébergement proche des emplacements touristiques de la ville, de la gare nous facilitant nos déplacements même nocturnes, structure neuve et propre avec des propositions logistiques complètes voire mêmeune bagagerie pour les départs tardifs...pour un super rapport qualité prix offrant une totale autonomie et de la discrétion...et un personnel disponible, accueillant, professionnel... Merci aussi aux rennais (guides, restaurateurs, commerçants, agents,...)

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille