Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 104 avis
Avis écrit le 22 juin 2020

De passage à Rennes, nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, nous n'y retournerons pas. Chambre avec odeur de tabac froid. Une seule serviette de bain et de toilette pour 2 personnes. Emplacement plutôt loin du centre de Rennes.
Point positif : l'amabilité du personnel

Date du séjour : juin 2020
Merci, 323christellel
Avis écrit le 25 janvier 2020

C'était un séjour en box cadeau. Nous savions que l'hôtel était situé en zone commerciale. Catastrophe à l'entrée dans la chambre ! Sombre, toile d'araignée au plafond, un gobelet en plastique resté sous le lit, du moisi dans les coins du plafond, la plinthe dans la salle de bain qui se décolle, l'eau chaude qui se coupe en pleine douche merci la douche froide.... Je travaille dans l'hôtellerie, il y avait 4 voitures sur le parking donc pas foule... Un surclassement pouvait être apprécié !
Le personnel est aimable et sympathique, bien sûr tout ça n'est pas de leur faute.
Je déconseille pour un séjour en amoureux c'est loin de vendre du rêve comme sur les photos !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Manoune22Hotel
Vincent C, Gérant de Brit Hotel Rennes - Le Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2020

je suis navrée de votre insatisfaction lors de votre séjour, le 25 janvier 2020,
je viens de rejoindre l'équipe Brit Hotel Le CASTEL au poste de Directrice ,et vous confirme que ma priorité est de mettre en place tous les moyens nécessaires pour la satisfaction de mes clients.
je vous remercie pour votre commentaire en faveur de l'équipe , et, j 'espère vous compter à nouveau parmi nos clients.
La Direction
Agnès Gallon

Avis écrit le 16 novembre 2019

Pommeau de douche qui fuis,chambre qui sent le renfermé,Toilettes se situant dans la douche ( douche petite —> pas de quoi poser les gels douches),chambre non chauffée à notre arrivée.

Petit déjeuner : Ne rends pas le bonjour,petit déjeuner pauvre en choix,viennoiseries pas fraîches ( brioche et croissant/pain au chocolat secs ) ,plage horaire restreinte pour le petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cloé L
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil, literie au top, cadre agréable.
Le rapport qualité / prix du menu est excellent, ainsi que le petit déjeuner : crêpes, confitures et yahourts locaux, jus d'orange frais, viennoiseries... je recommande !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 53pierrek
Avis écrit le 4 août 2019

après une réservation par box je demande une nuit supplémentaire et sans problème on me propose la même chambre
nous sommes très bien accueillis avec des conseils pour utiliser les transports en commun et visiter la ville
bon petit déjeuner

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, FANSPA57
Vincent C, Gérant de Brit Hotel Rennes - Le Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes

Vincent C
Directeur