Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 238 avis
Avis écrit le 20 octobre 2020

Très belle établissement , personnel très sympathique et attentionné , qualité des services au top ! Je vous conseille la volaille au restaurant c’est un régale pour les papilles .
Nous reviendrons avec plaisir . Seul bémol parce qu’il faut bien qu’il y en ai un ... les viennoiseries surgelés au petit dej dommage .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, luc3500
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Accueil : plus qu’agréable !!
Chambre : Parfaite, grande douche italienne, très propre, rien a redire.
Spa : Reservé à 6 personnes pour 1h (cause covid) mais tellement bien et tellement relaxant !!

Je recommande fortement, à refaire encore et encore !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Romsha
Avis écrit le 4 octobre 2020

Personnel jeune mes pro ,hôtel sympa .
Dommage tout de même de ne pas pouvoir prêter ou trouver un chargeur iPhone .
Ces petits détail gâche un peu le séjours .
Dans d autre hôtel le chasseur aurais fait de pieds et main mes pour solutionné ce souci .
Yb

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 191ybb
Avis écrit le 29 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 septembre 2020

En plein centre ville, idéal pour découvrir Rennes. Très bon accueil. Magnifique hôtel. Très jolie chambre. Propreté irréprochable. Excellent petit déjeuner. Attention, restaurant fermé le dimanche soir. Possibilité de dîner dans le salon près du bar. Service au top et très professionnel. SPA Nuxe génial. 1h offerte durant le séjour (trop court) Possibilité de réserver 1 heure supplémentaire au prix de 25 euros par personne (onéreux) . Parking au prix de 25 euros la nuit (avec voiturier).

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix