Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 349 avis
Avis écrit le 3 septembre 2020

Hotel très bien situé en plein cœur de Rennes.
Accueil moyen à notre arrivée...
L'appartement est situé dans une autre rue à 3min à pied (frigo, plaques, évier, cafetière, vaiselle) . Il est proposé pour 4 personne mais une fois le canapé lit déplié, la pièce est riquiqui (la chambre parentale est plus grande)...dommage que ce soit si mal proportionné.
Salle de bain Ok
Nous avons préféré faire notre petit déjeuner nous même.
Énormément de restaurants et cafés aux alentours

1  Merci, claire084_10
Avis écrit le 29 août 2020

Hôtel très bien situé au cœur de Rennes et très joliment décoré. Le personnel est agréable. La chambre était propre et la literie très confortable. Seul petit bémol néanmoins: l'insonorisation des chambres

• Rapport qualité-prix
Merci, Mélanie B
Carole CAMPION, Autre de Hôtel de Nemours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2020

Chers clients,

Merci pour votre commentaire, et d'avoir apprécié la décoration de l'hôtel, la situation au coeur du centre ville de Rennes, et l'accueil que vous a accordé le personnel de la réception.

Concernant l'insonorisation des chambres, n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous demander une chambre côté cour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement

Avis écrit le 24 août 2020

Nous avions réservé une chambre double confort à l'hôtel Lanjunais, mais celui-ci reste pour l'instant fermé donc nous avons été prévenu le matin et relogés à l'hôtel de Nemours situé à 100m, une étoile de plus pour le même prix (58€).
L'hôtel de Nemours est joliment décoré, accueil nickel. Par contre la chambre est vraiment petite, pas facile de circuler, et heureusement que nous n'avions qu'un petit sac. Sinon, la chambre est agréable et propre avec de vrais volets ce qui est un gros plus quand on aime dormir dans le noir complet. Par contre, niveau isolation c'est pas top, les portes claques, on entend les voisins parler dans la chambre d'à côté, les personnes circuler dans le couloir, etc... ce qui est d'autant plus dommage qu’avec une chambre donnant sur cour on était tranquille avec l'extérieur!
Au final, hôtel bien pour une nuit mais pas plus.

• Rapport qualité-prix
Merci, ln02
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique. Déco très sympa et chambre propre et confortable.
Pas de nettoyage des chambres pour plus d'une nuit... Inacceptable quand on paye un service... Le prix de la chambre n'étant pas moins cher ! Faire le lit et aéré est au moins la base ...!
Petit déjeuner plus que sommaire avec une serveuse ne suivant pas le rythme. A notre arrivée on nous a demandé notre heure de petit déjeuner : 10h car 9h et 9h30 déjà plein. Arrivés a 10h les 2 matins nous n'avons été servi qu'au bout de 30 min avec un morceau de pain et un croissant (+ boisson chaude et jus)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marion L
Carole CAMPION, Autre de Hôtel de Nemours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2020

Très chers clients,

J'ai bien pris note de vos commentaires et les prends en considération pour améliorer la qualités de nos services.

La période actuelle nous impose des restrictions liées à la propagation du COVID-19. En effet, une fois installés nous évitons tous contacts avec les affaires personnelles de nos clients, dans un soucis de sécurité pour nos clients mais aussi le personnel de l'hôtel.

Le petit déjeuner est lui aussi modifié. Nous proposons actuellement une formule Continentale avec pain-viennoiserie-boisson chaude et jus de fruit. La formule Buffet sera proposée de nouveau dès lors que nous n'aurons plus de restriction sanitaires liée au service.

De plus, Compte tenu la grandeur de la salle, et le fait que nous devons respecter les 1 mètre de distanciation entre les tables, nous sommes dans l'obligation d'organiser des horaires. Même si celles-ci sont respectées par nos clients, ces derniers peuvent prendre leur temps, et cela désorganise la fin de service. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle, et regrette que vous ayez dû attendre plus d'une demi-heure pour le service. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

J'espère cependant avoir le plaisir de vous accueillir dans une période moins contraignante,

Passez de belles vacances.

Cordialement

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

La déception hôtelière de notre circuit breton. Partis pour réserver l’hôtel Lanjuinais, on nous « surclasse » finalement à l’hôtel Nemours (le premier hôtel du même groupe étant fermé).
On checke les photos, le lieu a l’air charmant, on fonce ! Le check-in a été rapide, rien à redire. Direction nos chambres.
Première déception : la chambre est vraiment très petite. Obligé d’enjamber les bagages pour circuler. Bon, on ne s’est pas ruiné et ce n’est que pour une nuit, on ne fait pas les difficiles. Deuxième déception : la propreté qui laisse à désirer dans la salle de bains (cheveux par terre...). On signale à la réception mais en repassant plus tard, ce n’est guère mieux.
Troisième déception : le petit-déjeuner. Pour 7€ : un croissant, un bout de pain, une boisson chaude et une boisson froide. Un poil léger, comparé à ce que l’on a pu tester ailleurs, notamment ailleurs en Bretagne, mais aussi à Nantes.
Point positif : bonne literie, nuit au calme.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thibautp157