“agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

roony91
Lardy, France
“Sale et vétuste !”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour, Je suis évidemment déçue puisque la location réservée, celle-ci, n'est pas du tout celle que j'ai vu en arrivant. J'avais réservé 2 chambres et nous avons été accueilli par le propriétaire dans une seule chambre vétuste et sale ! Nous avons fait + de 400 km pour nous entendre dire que nous pourrions peut-être nous arranger pour dormir ensemble dans l'unique chambre délabrée qui ne correspondait en rien aux photos du site.
le propriétaire nous a dit louer son gîte uniquement en juillet et août et ne proposer cette chambre qu'en dépannage !! Nous avons dus ma maman handicapée et moi-même chercher rapidement de quoi nous loger. C'est scandaleux.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 mars 2017
Bonjour, cette personne n'a pas été hébergé au Charme des Plantes, à bientôt
Mauricett...
“agréable”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

le jardin est un must, très agréable et reposant, la campagne a la ville. La maison est très proche du centre ville et accessible facilement . Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Un petit bémol pour la connexion internet fuyante;;;
J'y reviendrais avec plaisir

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer