“Maison très fonctionnelle avec excellent...”
chambre1
chambre n°2
salle d'eau de la chambre n°2
Chambre n°3
salle d'eau de la chambre n°3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
didier a
“Maison très fonctionnelle avec excellent équipement”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons choisi cette location pour un week-end de sport en équipe . Tout est conforme avec l'annonce , et le niveau de prestation est particulièrement bon . La maison est très récente avec douche /sdb privative dans chaque chambre.
Les propriétaire sont a coté , et tout en étant discret , très serviable .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Personnes handicapées
Réponse de la direction
08 juin 2016
Merci pour votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour une nouvelle compétition de golf sur Rennes.
EmmaFonta...
“Idéal pour un week end ”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très satisfait de notre séjour à la Lande Orin. Nous étions 9 adultes pour un week end. Bien que le gîte ne possède que 7 couchages, le propriétaire nous à autorisé à emmener un matelas gonflable pour les deux personnes supplémentaires. Chacune des trois chambres possède sa propre salle de bain, ce qui est vraiment pratique et très agréable. Nous avons fait quasiment tous nos repas dehors sur la terrasse au soleil. La cuisine est extrêmement bien équipée, l'îlot central nous a permis de préparer les repas tous ensemble. La piscine, chauffée à 26 degrés, est un vrai plus. Le gîte a été rénové assez récemment et était très propre.

Réponse de la direction
05 juin 2016
Merci à Emma pour ce commentaire qui nous encourage à tout mettre en oeuvre pour que les gens se sentent bien dans notre gîte. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un moment agréable autour de la piscine avec tous vos amis. A bientôt.
annben
normandie
“extraordinaire”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons séjourné une semaine a 3 couples d'amis. Le gite est très bien équipé. Les propriétaires très accueillants et disponibles. Le fait d'avoir chacun sa salle de bain et ses toilettes est un plus .les lits faits a l'arrivée et le linge de toilette a dispo ainsi que le linge de table a fait que nous avions de suite l'impression d'être chez nous. Il y a de très belles ballades aux alentours a pied ou en voiture .Nous reviendrons pour essayer la piscine .Ne changez rien tout est parfait.
LES NORMANDS DE CAUGE

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le calme et l'authenticité de la maison
Le moins apprécié: tout etait parfair
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Personnes handicapées
BrigitteO...
Baron, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les propriétaires sont très agréables et sympathiques !
Superbe gite avec tout le confort ! Très beau gite décoré avec goût ! rien ne manque. Même les draps sont fournis ! Petites attentions qui facilite la vie du touriste
Lieu très calme et très joli .
Nous gardons cette adresse pour de prochains séjours !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le gite
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Fabja
RIOM
“Le gîte idéal pour une famille avec enfants ”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans le gîte de Veronique et Mickael, des hôtes chaleureux, qui font tout pour que vous soyez bien, tout en étant très discrets.
Le gîte est grand, bien agencé, très bien équipé et propre (c'est suffisamment rare pour le souligner).
La piscine est grande, et les filles des propriétaires ont été très sympathiques et accueillantes elles aussi avec nos enfants.
Nous reviendrons !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer