“Confort, calme et proximité”
chambre1

Tout voir
Derniers résultats en français
Fioruccim...
Fréjus, France
“Confort, calme et proximité”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine dans le gite et nous étions 7.
C'est une maison très confortable, moderne et idéalement située à 15 min de Rennes, 1H de Saint Malo et 1H30 du Mont Saint Michel.
Nous nous sommes bien reposés : pas de bruit de voitures....Le top!
La maison est propre et très bien équipée.
Super accueil des propriétaires.

Votre tranche d'âge 35-49
21 févr. 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour a été reposant et a répondu à vos attentes. Nous souhaitons que le stage de vos enfants à l'Urbansoccer leur sera bénéfique pour qui sait peut être un jour devenir joueur professionnel!
Bonne reprise à vous.
Cordialement
Véronique et Michaël
Sacha N
“Nouvel an entre amis très agréable !”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Le logement était parfait et accueille 8 personnes confortablement ! Le propriétaire s'est montré très conciliant et très pro. La pièce de vie est très chaleureuse et permet une belle capacité d'accueil. Rien à redire ! Réveillon du nouvel an réussi et logement à la hauteur. Très bon rapport qualité prix ! À recommander évidemment car très bonne adresse !

03 janv. 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon réveillon. Nous vous souhaitons une bonne année 2017.
Majespauj...
“Ont y retournera”
Avis écrit le 30 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bonne adresse de gîte on s'y sent chez nous, on y retournera c'est sur, avec un accueil chaleureux et une maison qui satisfait tout le monde !

30 nov. 2016
Merci d'avoir déposé un avis. Si vous désirez revenir chez nous pour retourner à l'école de conduite de Lohéac, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Bonne continuation à vous!
Jarry A
“Parfait”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Séjour pour l'équipe commercial lors d'un salon sur Rennes,
maison calme, bien agencé et propriétaire accueillant
je recommande

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
21 sept. 2016
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui nous a fait très plaisir. Nous espérons vous revoir à l'occasion du Space 2017. Bonne continuation à toute votre équipe.
Elsap53
Laval, France
“Formidable”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très satisfait du gîte qui nous a permis de passer un excellent week-end entre amis.
Grande pièce de vie et cuisine fonctionnelle, salle de bain dans chaque chambre, piscine chauffée, le top!
Très joli gîte, plein de charme.
Bon accueil et tout le matériel nécessaire pour séjourner avec un bébé.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 sept. 2016
Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end agréable avec vos amis dans notre gîte. Et ravis de constater que les bébés s'y sentent bien aussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
154 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer