“Gîte à recommander ! Superbe gite et sympathiques...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre1
chambre n°2
salle d'eau de la chambre n°2
Chambre n°3
salle d'eau de la chambre n°3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
BrigitteO...
Baron, France
“Gîte à recommander ! Superbe gite et sympathiques propriétaires”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Mon deuxième séjour confirme le bien que je pense de ce gîte ! je le conseille vivement ! Très beau gîte, rien ne manque à l'intérieur ! Beaucoup de confort.
Je suis venue avec ma belle soeur et ma nièce qui ont été enchanté par ce gîte !
Monsieur Legendre est sympathique et très disponible et n'a pas hésité à répondre à nos demandes.
C'est un gite que je garde dans mes favoris et je reviendrai sans aucun doute !

28 févr. 2017
Merci pour ce nouvel avis et nous sommes ravis que notre prestation vous a de nouveau satisfait. Votre commentaire ne fait que conforter notre volonté de rendre agréable le séjour de nos locataires!
Au plaisir de vous revoir!
Michaël et Véronique
Fioruccim...
Fréjus, France
“Confort, calme et proximité”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine dans le gite et nous étions 7.
C'est une maison très confortable, moderne et idéalement située à 15 min de Rennes, 1H de Saint Malo et 1H30 du Mont Saint Michel.
Nous nous sommes bien reposés : pas de bruit de voitures....Le top!
La maison est propre et très bien équipée.
Super accueil des propriétaires.

Votre tranche d'âge 35-49
21 févr. 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour a été reposant et a répondu à vos attentes. Nous souhaitons que le stage de vos enfants à l'Urbansoccer leur sera bénéfique pour qui sait peut être un jour devenir joueur professionnel!
Bonne reprise à vous.
Cordialement
Véronique et Michaël
Sacha N
“Nouvel an entre amis très agréable !”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Le logement était parfait et accueille 8 personnes confortablement ! Le propriétaire s'est montré très conciliant et très pro. La pièce de vie est très chaleureuse et permet une belle capacité d'accueil. Rien à redire ! Réveillon du nouvel an réussi et logement à la hauteur. Très bon rapport qualité prix ! À recommander évidemment car très bonne adresse !

03 janv. 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon réveillon. Nous vous souhaitons une bonne année 2017.
Majespauj...
“Ont y retournera”
Avis écrit le 30 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bonne adresse de gîte on s'y sent chez nous, on y retournera c'est sur, avec un accueil chaleureux et une maison qui satisfait tout le monde !

30 nov. 2016
Merci d'avoir déposé un avis. Si vous désirez revenir chez nous pour retourner à l'école de conduite de Lohéac, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Bonne continuation à vous!
Jarry A
“Parfait”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Séjour pour l'équipe commercial lors d'un salon sur Rennes,
maison calme, bien agencé et propriétaire accueillant
je recommande

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
21 sept. 2016
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui nous a fait très plaisir. Nous espérons vous revoir à l'occasion du Space 2017. Bonne continuation à toute votre équipe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer