“Week-end entre amis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre1
chambre n°2
salle d'eau de la chambre n°2
Chambre n°3
salle d'eau de la chambre n°3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sylvainlu...
Lamballe, France
“Week-end entre amis”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bonne accueille, gîte décoré avec goût et très bien équipé, le jardin avec sa piscine est bien agréable, je vous recommande cette adresse pour vos week-end ou vacances

12 juin 2017
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes heureux que notre gîte a répondu à vos attentes en vous permettant d'aller faire du karting à Rennes et le paintball à Quelneuc. On vous attend une prochaine fois pour découvrir Lohéac.
Bonne continuation à vous !

Michaël et Véronique
Gaëlle T
“Au top”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017

Séjour au top !
La maison est décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse
Le ménage est impeccable
Nos hôtes très aimable et souriant ! Et aussi très arrangeant
Je recommande sans soucis !

07 avr. 2017
Merci pour ce commentaire qui nous fait plaisir et nous motive à continuer dans ce sens.
Nous espérons que votre course au circuit de Lohéac s'est bien déroulée.
Bonne continuation à vous Gaëlle et votre équipe!
Tiphaine...
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Cela fait 3 années de suite que nous venons dans ce gîte pour des raisons professionnelles.
Le gîte est très agréable. Il n'est pas toujours évident de trouver à ce jour un endroit propre, décoré avec goût avec un prix raisonnable!
Nous recommandons vivement ce gîte.
Le propriétaire reste disponible pour vous rendre le moindre service!

11 mars 2017
Nous sommes heureux de savoir que notre gîte répond à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un salon au parc des expo de Rennes.
Bonne continuation à vous!

Cordialement

Véronique et Michaël
BrigitteO...
Baron, France
“Gîte à recommander ! Superbe gite et sympathiques propriétaires”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Mon deuxième séjour confirme le bien que je pense de ce gîte ! je le conseille vivement ! Très beau gîte, rien ne manque à l'intérieur ! Beaucoup de confort.
Je suis venue avec ma belle soeur et ma nièce qui ont été enchanté par ce gîte !
Monsieur Legendre est sympathique et très disponible et n'a pas hésité à répondre à nos demandes.
C'est un gite que je garde dans mes favoris et je reviendrai sans aucun doute !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 févr. 2017
Merci pour ce nouvel avis et nous sommes ravis que notre prestation vous a de nouveau satisfait. Votre commentaire ne fait que conforter notre volonté de rendre agréable le séjour de nos locataires!
Au plaisir de vous revoir!
Michaël et Véronique
Fioruccim...
Fréjus, France
“Confort, calme et proximité”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine dans le gite et nous étions 7.
C'est une maison très confortable, moderne et idéalement située à 15 min de Rennes, 1H de Saint Malo et 1H30 du Mont Saint Michel.
Nous nous sommes bien reposés : pas de bruit de voitures....Le top!
La maison est propre et très bien équipée.
Super accueil des propriétaires.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 févr. 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour a été reposant et a répondu à vos attentes. Nous souhaitons que le stage de vos enfants à l'Urbansoccer leur sera bénéfique pour qui sait peut être un jour devenir joueur professionnel!
Bonne reprise à vous.
Cordialement
Véronique et Michaël
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer