“Merci 👍”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre1
chambre n°2
salle d'eau de la chambre n°2
Chambre n°3
salle d'eau de la chambre n°3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

buissartd...
Merville, France
“Merci 👍”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très beau gîte , bien pensé , super l'accueil et beaucoup de gentillesse. Nos vacances sont réussis , Félicitations et bonne continuation. Un grand merci !

18 août 2017
Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui nous a fait très plaisir. Nous sommes heureux que vos vacances en Bretagne se soient bien passées. Félicitations aux footballeurs pour leurs entraînements intensifs durant la période estivale! Au plaisir de vous revoir dans notre gîte.
Didieetmi...
Loison-sous-Lens, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés une super semaine meme si le temps n'était pas au top ! Cela ne nous a pas empêché d'en profitez pleinement !! La maison est plus qu'au top ! Tout y est !! Il ne manque rien ! Mr et Mme Legendre ont pensés à tout pour notre confort ! Nous n'avons rien relevé de négatif !!! La piscine est vraiment l'atout majeur de la maison ! Même si nous avons eut quelque jours de pluie la piscine est chauffée et les enfants étaient ravis d'en profiter malgres cela ! Mr et Mme Legendre sont des gens charmant , accueillant et tres à l'ecoute !! Gîte vraiment super que je recommande à tous ! Sans probleme nous y retournerons !! Mr et Mme Gosselin

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 août 2017
Merci d'avoir pris du temps pour écrire cet avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille et que les enfants aient pu profiter autant de la piscine malgré la météo capricieuse! Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour vous accueillir une prochaine fois.dans notre gîte. Bonne continuation à tous.
Andel M
“Vacances ressourçantes en famille”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné en famille et avons passé de très bonnes vacances.
Le gîte est très propre, spacieux, très bien équipé, décoré avec soin et l'on voit qu'une attention particulière est portée pour le confort des locataires.
La piscine est un grand atout et est très agréable autant pour faire des longueurs que pour y jouer avec les enfants.
Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux tout en restant discrets pour respecter l'intimité des locataires.
Gîte bien pensé pour un séjour avec enfants avec de nombreuses sorties adaptées aux alentours.

31 juil. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Nous sommes très flattés en lisant votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable en famille. Vous avez eu le temps idéal pour profiter pleinement de la piscine, du jardin, de la pêche et des alentours. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre gîte.
sylvainlu...
Lamballe, France
“Week-end entre amis”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bonne accueille, gîte décoré avec goût et très bien équipé, le jardin avec sa piscine est bien agréable, je vous recommande cette adresse pour vos week-end ou vacances

12 juin 2017
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes heureux que notre gîte a répondu à vos attentes en vous permettant d'aller faire du karting à Rennes et le paintball à Quelneuc. On vous attend une prochaine fois pour découvrir Lohéac.
Bonne continuation à vous !

Michaël et Véronique
Gaëlle T
“Au top”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017

Séjour au top !
La maison est décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse
Le ménage est impeccable
Nos hôtes très aimable et souriant ! Et aussi très arrangeant
Je recommande sans soucis !

07 avr. 2017
Merci pour ce commentaire qui nous fait plaisir et nous motive à continuer dans ce sens.
Nous espérons que votre course au circuit de Lohéac s'est bien déroulée.
Bonne continuation à vous Gaëlle et votre équipe!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer