“Parfait/Perfecto”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre1
chambre n°2
salle d'eau de la chambre n°2
Chambre n°3
salle d'eau de la chambre n°3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Venture78...
“Parfait/Perfecto”
Avis écrit : Il y a 5 semaines Séjour en septembre 2018

Tout été parfait, propreté, espace, mobilier, tranquillité et toute la collaboration de la part de Véronique.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 sept. 2018
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis très encourageant. Merci aussi à vous et vos amies espagnoles pour votre gentillesse et votre discrétion. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour poursuivre vos visites touristiques en Bretagne.
Dimitri L
“Trés beau gite”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Superbe gite avec piscine chauffé
Nous y avons passer une semaine en famille
Acceuil trés chaleureux,maison trés bien équiper et trés propre
Les propriétaires sont trés gentil et plein de chose à faire autour nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce gite je le recommande même.

05 août 2018
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui nous encourage à continuer dans ce sens (accueil, équipement, propreté, piscine). Nous sommes contents d'avoir contribuer à ce que vous passiez de bonnes vacances en Bretagne sous le soleil et avec la chaleur de ce mois de juillet. Merci aussi à vous pour votre gentillesse et à tous vos enfants pour leur discrétion.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en pays de Brocéliande.
chrisfab2...
Cambo les Bains, France
“superbe gite avec un personne très symphatique”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

nous avons passer 4 jours dans un gite qui était impeccable en temps de propreté avec un temps digne d'un mois de juillet il ne manque rien au niveaux équipement et la propriétaire et très sympathique merci a vous

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 mai 2018
Merci pour ce commentaire qui nous encourage à garder ce niveau d'accueil. Vous avez en effet pu profiter pleinement des activités extérieures telle que le barbecue ou encore de la beauté de la côte Malouine et de ses alentours lors de votre séjour "estival" au mois de mai. Au plaisir d'accueillir cette équipe de sportifs fort sympathique une prochaine fois pour une rencontre Strasbourg/Rennes ....
SoFie8132
Montans, France
“Génial”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un gîte juste trop ouahhhh

Magnifique niveau déco, agencement au top, tout est fait pour passer un séjour de rêve.

Gîte très bien équipé, lave-vaisselle, machine à laver le linge, sèche linge...

Des propriétaires très gentils

Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de l'extérieur !!!

14 janv. 2018
Nous vous remercions pour votre avis plus que positif. Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer un bon moment en famille malgré les tempêtes à répétition! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à la belle saison pour profiter de la piscine notamment et de tout ce qu'offre notre belle région que vous connaissez bien....
mamimarti...
Cirey-sur-Vezouze, France
“Très beau séjour”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons été bien accueilli par les propriétaires très symphatiques.grand confort et propreté du gite .Rien à redire .

25 août 2017
Merci pour ce commentaire qui nous renforce une fois de plus à continuer à vous accueillir de cette façon et à tout mettre en oeuvre pour que votre séjour se passe bien. Au plaisir de vous revoir dans le pays de Brocéliande.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer