Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 328 avis
Avis écrit le 5 octobre 2020

Un très beau cadre, une belle chambre et du personnel très sympathique. L'établissement est situé à 10 mn de la Place Ste Anne. C'est une adresse à recommander, le petit déjeuner est très bien. Tout était parfait..

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, lesieuremmanuel
Guillaume GOUMY, Propriétaire de Le Magic Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2020

Merci pour cet avis.
Matthieu RICHARD Directeur

Avis écrit le 12 septembre 2020

Points positifs : l'accueil, le lit, l'insonorisation, le petit déjeuner, grande sdb
Points négatifs : pas de parking privatif, pas de quoi poser ses affaires dans la sdb (petite suggestion : rajouter une étagère ou une console : il y a juste une mini étagère pour une seule trousse de toilette, que fait-on de l'autre ? Au sol...), pas d'armoire (si l'on reste pour une nuit, ça va, mais sinon...), une seule serviette de toilette pour 2, on suppose que c'est un oubli
L'hôtel est idéalement situé et l'on pardonne volontiers les défauts (partiellement perfectibles)

Conseil sur la chambre : la chambre cinéma a un vidéoprojecteur = du bruit // à téléviseur
Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, cyberw0man
Avis écrit le 18 août 2020

Situé à quelques encablures de la place des Lices, l'hôtel jouit d'une remarquable situation en plein centre-ville un brin gâchée car il est entouré par une cité HLM. La qualité de service est vraiment remarquable. Nous avons été accueillis par une réceptionniste aussi professionnelle que disponible et courtoisie. Qu'elle en soit remerciée. La chaîne propriétaire de cet hôtel en a fait un lieu convivial où l'on ne peut que se sentir bien des espaces communs aux chambres. Hormis le voisinage, c'est un quasi sans-faute...Il manque tout de même aux chambres un nécessaire à thé et café...

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
1  Merci, la_part_des_anges

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience

Nous le concevons certains des immeubles qui nous entourent ne sortent pas du cabinet de Jean Nouvel. De là à parler de cité HLM, c'est peut être un peu fort.
Nous sommes à quatre minutes à pied de l'hyper centre et c'est un atout fort apprécié.
Merci d'avoir été sensible à l'accueil.
Enfin pour finir nous n'appartenons pas à une chaîne mais à un particulier. Nous sommes conscients d'avoir un outil de travail assez différent de l'hôtellerie traditionnelle. Cela nous facilite aussi les choses pour y apporter un vrai supplément d'âme. Cela explique entre autre notre souhait de ne pas mettre un nécessaire à thé en chambre ici on préfère que vous veniez partager en bas avec nous, refaire le monde...
Matthieu RICHARD Directeur

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Bon, est-ce que je deviens difficile ? ...car face aux avis dithyrambiques je serais un peu plus mitigé. D’abord un accueil un peu « rock and roll » où nous avions l’impression de venir déranger le monsieur devant son ordinateur. « Excuse me, Sir... ». Bon, à la suite de notre séjour l’accueil fût plus chaleureux. La chambre est, quant à elle, parfaitement agréable et bien décorée mais une affiche de film au mur et un éclairage type cinema suffisent-il à créer une ambiance magique et extraordinaire ? Je pose la question. Bien sûr le rez-de-chaussée et la salle de restauration sont magnifiquement décorés et la réhabilitation de ce bâtiment parfaitement réussie. Coté confort (literie, tv...) au top. Petite déconvenue à notre arrivée : Un parking est annoncé sur le site de l’hôtel mais il s’agit en fait de places de parking municipales! ...et donc ces places sont payantes mais surtout leurs disponibilités sont totalement incertaines. Point fort : Hôtel très bien situé car proche du centre ville (à pied). Conclusion : un coté un peu « unique » (j’ai pas dit « magique » ) qui se paye. A vous de voir...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, EricGourmet38

Cher Monsieur

Pour répondre à votre question, le directeur curieux que je suis a lu une partie des nombreux avis que vous laissez, et il semble que rares soient les lieux qui trouvent grâce à vos yeux.
Concernant l’accueil, veuillez nous excuser si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour la chambre nous n'avons jamais prétendu qu'elle était extraordinaire, peut-être était-ce l'idée que vous vous en étiez faite avant d'arriver chez nous.
Pour le parking"excuse me sir", mais je vous invite à vérifier sur notre site, nous ne faisons jamais mention d'un parking nous appartenant. Difficile pour un bâtiment classé par les services du patrimoine d'avoir son propre parking.
Il est fait état d'un parking sur certains sites marchand, cela peut prêter à confusion. Nous nous sommes rapprochés de ces derniers pour éclaircir ce point.
Merci d'avoir apprécié la réhabilitation du lieu.
Matthieu RICHARD
Directeur

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très original situé à proximité du centre ville dans une zone d'habitation . Nous avons dormi dans une chambre sur le thème musique ( comme demandé ) , chambre en mezzanine parfaite au décor superbe . Seul inconvénient pas de climatisation ( dans une démarche écologique ) , mais on était prévenu le décor et la bonne qualité de la literie on fait le reste .
Petit déjeuner très bien , fait maison et le salon est un lieu convivial , où l'on a pas pu discuter avec Estelle . Dommage que le studio n'était pas accessible ( raison Covid 19 ) .
Bref on recommande .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, romaricl661
Guillaume GOUMY, Propriétaire de Le Magic Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2020

Merci Romaric pour ce retour. Nous essayons d'attribuer les chambres aux thèmes souhaités lorsque cela est possible. Je le concède : la chambre qui était la votre est certainement une des plus belles de l'établissement. Merci d'y avoir été sensible : à cela et à tout le reste. Le studio sera remis en marche début septembre.

Afficher plus d'avis