Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 636 avis
Avis écrit le 28 septembre 2020

je vais tres souvent à l hotel , mais là un service impeccable, une gentillesse et un hotel parfait. La chambre nickel, la piscine jacuzzi et hammam très propres et d un bon niveau. Respect des règles sanitaires. Rien a dire. J ai passé un très bon moment dans l établissement. Un grand merci à la réception pour leurs gentillesse

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, erraulot
Avis écrit le 8 septembre 2020

Je voyage régulièrement dans cette hôtel.

Hormis le fait que les chambres soient modernes, équipées, qu'il y ait un accès au spa ; le personnel est vraiment accueillant, discret, disponible.

Je recommande sincèrement cet hôtel.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Albator14
Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous avons passé une nuit et profité du spa. Ideal. Le personnel est vraiment très sympathique et pro. l accueil est chaleureux. La chambre parfaite. La literie confortable... Bref .... Super.
L hôtel est idéalement situé avec un parking situé en sous-sol.
C est bien ici qu'il faut séjourner si vous allez à Rennes

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 408maguyb
Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel avec un bébé.
La décoration de l'hôtel & de la chambre sont très sympas, la chambre assez spacieuse pour y déplier notre lit parapluie, la literie est confortable et l'hôtel est calme.
Petit bémol pour la salle de bain un peu riquiqui est située directement DANS la chambre (une vitre sépare l'espace couchage de la salle d'eau)
Mais sinon tout était bien y compris le personnel très accueillant!

• Position
Merci, B1683XGlouised
Avis écrit le 6 septembre 2020

Très bel hôtel très bien situé , belle chambre très bien équipée . Une mention spéciale pour le personnel qui est d’un professionnalisme au top du top .
L’accès offert au spa est un réel plus .
Encore merci et à très bientôt .
MR et mme Rollier

Date du séjour : août 2020