“Excellent séjour.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très bon accueil, appartement au top avec tous les équipements.
Nous avons apprécié la vue sur mer.
Appartement très bien placé entre la ville intra-muros à visiter et la cité (promenade avec panorama en bord de mer).
Merci.

04 mai 2017
Merci à vous pour votre aimable commentaire Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau
Roselyne
laloute20...
Le Havre, France
“joli appartement”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable avec vue sur la mer et St Malo intra mureaux. Très bien placé .Accueil sympathique avec des conseils de sorties.....
Nous avons apprécié notre séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
05 mai 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire
Kim Phuon...
“Agréable séjour à Saint-Malo”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, studio très lumineux, fonctionnel et très belle vue sur le port. Très bien situé, tout est accessible à pied.
Notre hôte, bienveillante, vous laissera un classeur garni de bonnes adresses (restos, sites à visiter...).
On y reviendra avec plaisir!

26 août 2016
Merci à tous les deux pour votre commentaire Je me ferai un grand plaisir de vous recevoir à nouveau
eddymjj
“Super séjour”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

Studio très bien agencé et spacieux. Lumineux et très bien placé. Possibilité de créer un coin intime pour un bébé. La propriétaire est très gentille et agréable. Nous n'avons qu'un seul regret: ne pas avoir pu y être restés plus longtemps.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
27 août 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire le plaisir est partagé et me ferais un plaisir de vous recevoir à St Malo
feuquidor...
“une agréable surprise”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

studio très agréable et très propre, proche du port de plaisance, des restaurants et de la plage avec une vue sur la vieille ville.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
25 juil. 2016
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer