“L'endroit idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nicolaspW...
Montreal
“L'endroit idéal”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

L'emplacement est idéal, proche de Saint-Malo Intra-Muros sans les inconvénients. Parking à proximité. Studio propre, totalement fidèle à la description. Roselyne a été très accommodante avec nos horaires d'arrivé et de départ. N'hésitez pas à explorer tout autour du studio pour le bord de mer, Alet et la tour Solidor.
À retourner

Date du séjour : septembre 2018
16 sept. 2018
Merci Nicolas pour votre aimable commentaire
ANTOINE A
Évian-les-Bains, France
“Très joli studio bien situé et calme”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

L'endroit est idéal pour se reposer. Le studio est très propre, bien équipé avec une très jolie vue sur le port, un régal pour les yeux. La description sur le Site est tout à fait identique avec la réalité.
Les propriétaires de ce studio sont d'une grande amabilité et disponibles. Me Farcot m'a gentiment proposé de venir me chercher à la Gare car je venais par le tgv.
L'endroit est vivant, il y a une vie locale, avec des commerces à proximité. Loin de l'afflux de touristes.
C'est ma première expérience et j'en suis très satisfaite.

Un petit bémol: L'escalier pour accéder à l'appartement est un peu raide.

Date du séjour : juin 2018
24 juin 2018
Merci pour le très aimable commentaire
nathaliec...
Paris, Ile-de-France, France
“Agréable séjour dans ce studio avec une belle vue sur St Malo intra muros”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018

Roselyne nous a bien accueillis et s'est montrée flexible sur l'horaire d'arrivée.
La description est conforme, et la vue sur St Malo depuis les vélux de la cuisine est vraiment agréable.
Le studio, situé au 2è étage, est bien conçu et aménagé avec goût par Roselyne et son mari qui se sont montré attentifs, communicatifs et sympathiques.
Le canapé lit est réellement confortable, même quand on a le dos sensible.
Les appareils sont neufs et de très bonne qualité, avec tous les modes d'emploi à disposition.
Les commerces de St Servan sont tout proches, ainsi que les restaurants et bars. Pour autant, le quartier est vraiment très calme (en avril).
Nous avons pu aller à St Malo intra muros à pied par la plage.
Ce séjour a été bien agréable.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
24 juin 2018
Merci pour le très aimable commentaire
Cofart
Saint-Malo, France
“Excellente location tres i bien située”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent sejour dans ce studio tres bien placé à deux pas des commerces et de belles balades
Que. du bonheur !
Roselyne est vraiment disponible,arrangeante ,de bons conseils En un mot ""adorable "

Date du séjour : août 2017
Wander706...
“IDEAL”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Studio très bien équipé et situé idéalement près de la vieille ville et du port .
Nous avons profité du calme de l'endroit et avons apprécié la cité d'Alet située à 100 m du studio avec ses vues imprenables sur la baie

Date du séjour : juin 2017
02 juil. 2017
Merci d'avoir laissé un avis Je serais heureuse de vous accueillir une prochaine fois !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer