“Août 2019”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Très clair dès le matin.
Appartement très clair, sobre et pratique.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Très clair dès le matin.
Appartement très clair, sobre et pratique.
Cuisine neuve
Literie neuve
Salon ensoleillé le matin jusqu'à midi
Cuisine et coin repas
Pièce de vie neuve.
Électroménagers neufs.
Vue de la plage du bon secours.
Vue du sillon pendant un coup de vent.
L'Etoile du Roy face aux remparts.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Marieugoa...
“Août 2019”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Un appartement très bien situé et équipé. Des propriétaires riches de bons conseils pour profiter de saint Malo. Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Merci beaucoup, bon courage pour la reprise et peut-être à une prochaine fois
cedricdis...
Yerville, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement spacieux, lumineux, bien équipé. Bien situé : proche des commerces (notamment une boulangerie juste à côté, et une petite supérette au bout de la rue). Très bon accueil des propriétaires. Le stationnement est payant devant l'appartement mais nous avons toujours trouvé un stationnement gratuit dans les rues d'à côté. A environ 10 minutes des remparts à pied. Tout est faisable à pied

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Climber18...
“idéal”
Avis écrit le 21 mai 2019 Séjour en mai 2019

Appartement lumineux ,décoré avec gôut , très bien situé , proche des commerces , des visites aux alentours et intra muros à pieds.

Nous avons toujours trouvé un stationnement sans paiement autour de l'appartement.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques avec beaucoup d'attention.
nous recommandons ce charmant appartement, et n'hésitons pas à en parler autour de nous

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 juil. 2019
Merci beaucoup et peut être à une prochaine fois
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Date du séjour : avril 2019
22 juil. 2019
Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait très plaisir et peut être à une prochaine fois.
R8339DAsa...
Herblay, France
“Très satisfaits”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons vivement cet appartement. Il est confortable joliment décoré et suffisamment spacieux pour quatre personnes. La proximité d’une boulangerie, de restaurants et commerces d’appoint est un vrai avantage quand on vient avec des adolescents toujours affamés ! Cerise sur le gâteau: les propriétaires sont charmants.

Date du séjour : novembre 2018
19 nov. 2018
Merci Sarah et au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre petite famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer