“Très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Entre deux ports

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Christoph...
“Très agréable”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartement correspondant à l'annonce. Bonne situation pour les promenades et les commerces. Propriétaire accueillante .

Bienvenüe...
“Un moment au bord de l'eau”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour très agréable et reposant. De nombreux restaurants à quelques minutes. Même si il y a eu un quiproquo sur notre départ, ma famille a adoré cet appartement de charme et plein de caractère. Je recommande avec plaisir cet escale près de la mer.

Un membre de TripAdvisor
“Bel appartement ,bien situé”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Bel appart bien situé tout est à proximité à pied , idéal pour des familles ,la location est très bien équipe et la propriétaire accueillante et disponible .nous y retournerons avec plaisir et nous sommes des retraites !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
vanessapo...
Savigny-Sur-Orge, France
“Idéal”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bel appartement, très spacieux (2 chambres + 1convertible + lit bébé), très lumineux, extrêmement fonctionnel et très bien équipé (frigo, congel, fours traditionnel et microonde, machine à laver, fer repasser, ...). Propriétaire très sympathique. Tout se fait à pieds. Commerce de proximité ouvert tard. Poissonnier direct à l'arrivée des bateaux à 5min à pied. Parking payant mais peu cher (3€ à 4€ pour la journée à moins de 50m)

Pouly D
“Appartement sobre, lumineux, bien aménagé, propre, proche remparts, commerces et restos”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017

Que du bonheur de passer un week-end entre amis et découvrir st malo à pied

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
66 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer