“Appartement très agréable !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Salle de bain et WC
Pause café ou thé
séjour avec coin repas
Dressing avec miroir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
madourlen...
Andresy, France
“Appartement très agréable !!!”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon séjour dans cet appartement lumineux et remarquablement équipé, avec balcon vue mer. Tout est neuf, propre et de bon goût.
L'accueil de la propriétaire est chaleureux.
La localisation est idéale, tant pour l'accès à la plage du Sillon, que pour une jolie balade sur la Digue. La ville intra-muros est toute proche.
Merci ! j'y reviendrai avec plaisir !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 sept. 2018
Merci. Au plaisir de vous revoir sur Saint Malo peut être....
annher27
Eure, France
“SUPERBE APPARTEMENT”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Bel appartement situé à 10 mn à pied de la forteresse. Stationnement gratuit devant logement très appréciable. Appartement joliment décoré et très bien équipé. Très belle vue avec le remous des vagues. Notre seul souci a été la literie très ferme pour nos os déjà un peu âgés ! Très bon accueil

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 sept. 2018
Merci pour votre appréciation. En ce qui concerne votre souci, vous êtes "les seuls vacanciers" a avoir trouvé notre literie trop ferme ! mais nous aurons toujours autant de plaisir à vous accueillir sur Saint Malo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer