“Super location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LOBONT L
“Super location”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L’appartement est très bien équipé et très fonctionnel, parfaitement placé à côté de la plage, des arrêts de bus et des commerces. Les propriétaires ont également été très sympathiques et nous ont donne de bons conseils pour notre séjour. On recommande cet appartement.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Nomad7074...
“Très belles vacances”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé de très belles vacances, les propriétaires sont accueillant et l'appartement est calme. L'intra-muros se trouve à 40 minutes à pied le long du Sillon offrant un paysage agréable et relaxant.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 sept. 2017
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre appartement situé dans le quartier agréable de Rochebonne .Il est possible de se rendre à l'intra-muros plus rapidement par le bus(arrêt en bas de l'appartement).
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer