“Vacances en bord de mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Frédéric...
“Vacances en bord de mer ”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable donnant directement sur la mer. Il est parfait pour un couple avec un enfant voire deux suis peuvent dormir ensemble. Il est également très bien équipé pour faire a manger, chose parfois rare en location. La propriétaire est très chaleureuse et professionnelle. Je recommande vivement cette location qui est petite mais extrêmement charmante.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 juil. 2017
Un grand merci pour votre avis et nous vous remercions aussi d'avoir réservé chez nous et de nous avoir ainsi fait confiance . Vous serez bien sûr les bienvenus une prochaine fois . Et je recommande à tous les propriétaires ces charmants touristes . Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer