“Maison chaleureuse proche intra-muros”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Resort071...
“Maison chaleureuse proche intra-muros”
Avis écrit le 6 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Très bon séjour dans cette chaleureuse maison juste à coté de la plage du Sillon et proche de Saint Malo intra-muros. Aucun souci pour se garer dans la rue. La maison est accueillante, le salon douillet, la cuisine fonctionnelle et la literie est très bonne ce qui n'est pas négligeable. Christel, la propriétaire est fort sympathique.

Date du séjour : novembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Sherpa691...
“Cours séjour, route du rhum ”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans cette jolie maison de vacances ! Tout le confort et proche du port, de la plage, de st Malo intra-muros, du cinéma, du marché et tout ça à pieds...quel bonheur de laisser la voiture.. La maison chauffe vite lorsque le froid arrive...Et la terrasse plein sud, bien protégée est un plus pour profiter du moindre rayon de soleil. Un bon accueil, Nous recommandons cette adresse

Date du séjour : octobre 2018
ClaudeK4T
Liège, Belgique
“Belle maison avec jardin .”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette maison dans laquelle rien ne manque et , qui plus est ,il fait bon dormir ! le matelas est "premium" et le calme de l'endroit y participe également. Possédant un animal, le jardin , totalement fermé, a été un grand "plus" pour notre décision. La plage est à peine à dix minutes , en ligne directe et en direction du centre de Thalasso.... Je ne peux que conseiller cette location , sachant également que la propriétaire est très sympa et toujours disponible pour tout renseignement et/ou problème éventuel. Totale satisfaction, vraiment !

Date du séjour : septembre 2018
Inspire48...
“cool !”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en juillet 2018

top ! au calme et proche de tout .10 mn a pied de la plage du sillon ,des commerces, du marché ,et du cinéma , quartier calme .stationnement devant la maison .très bon accueil ! je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
31 août 2018
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! J’ai aussi été ravie de vous accueillir sur ce séjour et je suis heureuse que vous ayez passé de bons moments à St Malo. C’est vrai que la maison est bien placée et permet de profiter des bienfaits de la promenade. A bientôt avec grand plaisir !
Gros P
“super cool ! 15 jours sans soucies !!!”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très chouette location ,proche de tout .très bon accueil .bonne literie .jardin / terrasse au calme . a l'année prochaine ! j'espère !!!!!

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer