“Fuyez!!!!!”

Classé n° 361 sur 385 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 25 juillet 2020

Hormis une jeune serveuse très à l'écoute et qui court partout.....

Le reste est comme indiqué précédemment, une catastrophe.....

Merci, 243pierremariev

37 - 41 de 652 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Gerante desagreable qui a pas envie de servir ses clients mechante et froide surtout ne pas y aller!!!

Merci, 964ipeks
Avis écrit : 16 juillet 2020 par mobile

Ambiance et accueil glaciale ; Table qui colle ; gérante désagréable et parle sèchement en donnant des ordres. Repas : moules à fuir ! Zéro de chez zéro, des moules avec de l’eau sans légumes sans vin blanc donc sans goût et frites surgelées. Crêpe au beurre servie froide. J’ai vérifié les WC (très sales, du sol au plafond avec des toiles d’araignées dans tous les coins) j’imagine la cuisine ! Lieu vraiment à fuir !!! Pourquoi n’ai je pas consulter Tripadvisor avant !

2  Merci, FREDERICTRIP
Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

Sans intérêt... Juste un rappel de toujours vérifier sur sur TripAdvisor

Au moment de la caisse, elle bien, elle part, elle revient puis repart....

Fuyez pauvres fous...

Merci, jessyeb2017
Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

A fuire d’urgence patronne plus que désagréable après 2 heures d ´attente table très sale j’imagine la cuisine après un apéro d’une heures parti sans manger

1  Merci, F7093EXpascalm

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Bretonne ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Taverne Bretonne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page