Hôtels à proximité
Filtrer
21 - 26 de 1 980 avis
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Joli cadre
On s imagine dans un bateau quand on a la vue sur mer
Un très joli endroit
Et un accueil au top avec pleins de bons conseils
De plus possibilité de jacuzzi
Le petit bémol petit dej a 17 euros en sus un peu cher

Merci, Khan66
oceania_saint_malo, Directeur général de Hotel Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Très sensible à vous commentaire, je tiens personnellement à vous remercier et ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe

Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour malouin

Très bel été

Bien sincèrement,

Béatrice Gallais
Directrice

Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Hotel très bien placé à 5 min. à pied des remparts de Saint-Malo. À l'arrivée nous avons été agréablement surpris de notre surclassement dans la suite.. juste magnifique ! vue exceptionnelle depuis le balcon avec transats (petite suggestion pour les séparations en verre entre les balcons : les rendre opaques), la chambre spacieuse, propreté irréprochable, équipements au top. Que du bonheur ! Mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel ! Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel.

1  Merci, Pathfinder175564
Avis écrit : 25 juillet 2018

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre avec vue sur mer (257 € avec les petits déjeuners). Hôtel très bien situé au pied des remparts. Jaccuzi placé dans une cour intérieure face à la réception: bof,bof. Nous avons été déçus par la chambre: poubelles mal nettoyées, balcon mal balayé (miettes de biscuits au sol), morceau de caoutchouc décollé au niveau de l'appui du balcon, porte des toilettes qui grince (gênant la nuit).A ce tarif là nous sommes habitués à trouver dans des hôtels de cette catégorie des produits de toilette en double (lotion pour le corps, après shampooing). Cette économie sur les produits n'est pas judicieuse commercialement parlant. A notre sens la chambre vaut 3 étoiles, pas plus. Buffet du petit déjeuner copieux et bon. En compensation des désagréments que nous avons subis, le parking ne nous a pas été facturé. Bien sûr, c'est mieux que rien mais nous aurions préféré séjourner dans une chambre nickel. Personnel aimable.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Henri D
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Super hôtel avec un personnel professionnel et sympathique. Endroit calme et paisible pour un séjour revitalisant... Un déjeuner copieux vous attend face à l ‘océan.
Sans négliger la proximité de la ville fortifiée et de ses remparts.

Merci, 924shirleyj
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Nous sommes très content de notre réservation. Suite avec une vue superbe sur la mer. Situation géographique top! Le personnel est très agréable, souriant, c’est un plaisir. Nous avons même eu la chance de pouvoir boire une boisson avant de reprendre la route alors que le bar était fermé. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Merci, Jessica M
oceania_saint_malo, Directeur général de Hotel Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

Bonjour Madame,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour malouin.

Bel été,

Bien cordialement,