Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 1 980 avis
Avis écrit : 12 août 2018

Déçue d'avoir téléphoné à l’hôtel, lors de la réservation pour m'assurer un parking et de ne pas l'avoir à notre arrivée alors que les parkings publics autour de l'hôtel sont pleins de pleins (on est en pleine saison touristique et il y a des files d'attente devant les entrées de parking). Accueil à revoir : Inutile de nous affirmer que nous n'avions jamais téléphoné pour réserver un parking. Inutile de nous reprocher plusieurs fois pendant les formalités de venir trop tôt alors que nous arrivions à l'heure indiquée sur la réservation. Ce n'est pas un accueil d'un hôtel 4 étoiles. Quant aux chambres... elles ne sont pas exceptionnelles, avec d'immenses vitrages qui laissent passer le bruit de la rue. Un lavabo problématique qui n'évacue pas l'eau; une cafetière qui ne fonctionne pas ou avec difficultés. Je ne pense pas que nous soyons des clients difficiles vus tous les avis positifs que nous mettons d'habitude sur les hôtels mais cette fois, nous n'avons eu que des embêtements à choisir cet hôtel. Heureusement.... nous ne restions qu'une nuit !

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, d c
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

En réservant directement sur le site de l’hotel aucune informations ne nous a dit qu’il fallait réserver pour une place de parking (très utile lors de notre séjour en été). Par conséquent = pas de place. Arrivé à l’accueil on demande quand est ce que l’on pourra récupérer notre chambre et l’on nous indique 15h. De retour à 15h15... IL faut attendre!! Quand on est pas garé à côté c’est très contraignant!
A éviter ou du moins faites votre réservation à l’ancienne et appelez les...

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Agathe D
oceania_saint_malo, Directeur général de Hotel Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Bonjour Madame,

J'ai bien pris en compte votre remarque vis à vis de l'équipe de réception.
J'entends bien que vous soyez très déçue de ne pas avoir de place au parking.
Néanmoins, permettez-moi de faire la différence entre un mauvais accueil et une déception causée par le manque de place au parking de l'hôtel. Ceci par respect pour les personnes présentes.
Fort heureusement, il y a le parking de la ville situé à 200m de notre établissement que nous conseillons à notre clientèle.

En revanche, je suis navrée du 1/4 d'heure de retard et m'en excuse personnellement.

Je vous souhaite un très bel été.

Bien à vous,

Béatrice Gallais

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné durant 2 nuits à 160€ la nuit soit 329€ avec les taxes de séjour.
Nous avions vu sur les poubelles ainsi que sur le linge sale...(voir photos)

La salle de sport laissait à désirer...Pas de tapis de sol, un rameur sur deux qui fonctionnait, pas d'haltère...

Prix du parking hors de prix 20€/jour, il est préférable de se garer dans la rue...

Nous ne reviendrons pas dans cet établissement...

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
3  Merci, vivini-b
oceania_saint_malo, Directeur général de Hotel Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques et de votre mécontentement:

1/ Nous avions vu sur les poubelles ainsi que sur le linge sale...(voir photos):
Je n'ai pu voir votre photo, j'en suis désolée, mais il se peut qu'il s'agissait du jour où les éboueurs passent, et vous avez dû de votre fenêtre vous baisser et prendre la photo ainsi que le camion qui passe chercher le linge (horaire dans la matinée afin de ne pas perturber les riverains ni même nos hôtes).
2/Nous avons eu froid durant les deux jours à cause de la nouvelle isolation de la fenêtre, les vents s'infiltrer et faisait soulever les rideaux !!!!!!!!
Fort heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un jour de tempête, sans quoi, ceci aurait occasionner de fort dégâts dans la chambre. Vous auriez dû demander un changement de chambre. A ce jour, je n'ai pas eu de telles remarques
Les tapis de sol sont disponibles sur demande à la réception. Dans la salle il y a 1 rameur et non 2, 1 tapis de course et un vélo. Pour les haltères, si ceux-ci vous étaient indispensables, nous aurions pu vous en fournir sur demande ( nous serions allés au magasin de sport )
Le prix du parking est affiché et aucunement obligatoire, donc à votre convenance
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement...
Je vous souhaite un très bel été et d'ores et déjà une belle rentrée

Bien à vous,

Béatrice GALLAIS

Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Joli cadre
On s imagine dans un bateau quand on a la vue sur mer
Un très joli endroit
Et un accueil au top avec pleins de bons conseils
De plus possibilité de jacuzzi
Le petit bémol petit dej a 17 euros en sus un peu cher

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Khan66

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Très sensible à vous commentaire, je tiens personnellement à vous remercier et ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe

Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour malouin

Très bel été

Bien sincèrement,

Béatrice Gallais

Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Hotel très bien placé à 5 min. à pied des remparts de Saint-Malo. À l'arrivée nous avons été agréablement surpris de notre surclassement dans la suite.. juste magnifique ! vue exceptionnelle depuis le balcon avec transats (petite suggestion pour les séparations en verre entre les balcons : les rendre opaques), la chambre spacieuse, propreté irréprochable, équipements au top. Que du bonheur ! Mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel ! Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Pathfinder175564