“Bien situé et pratique ne manque de rien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Travel449...
“Bien situé et pratique ne manque de rien”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Appartement bien situé avec place de parking. Bien équipé et bon couchage et très pratique pour aller à la cité de Saint Malo à pied

Gozard R
“studio sympa proche de l'intra muros a pied”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

emplacement idéal pour les visites a pieds . parking prive , ce qui n'est pas négligeable sur st Malo . endroit très calme . Propriétaire confiant ,tout se règle par téléphone , cela permet un grand champ d'action pour les arrives et les départs . plutôt sympa . je recommande .

fplesage2...
Ludon-Medoc, France
“Sympa”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement fonctionnel, propriétaire à l'écoute. Je recommande. A cinq minutes de St Malo intra-muros.

Nadège M
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande sincèrement. Christophe fait tout pour nous rendre le séjour agréable. Bon accueil. Tout à disposition dans le logement. Que du bonheur ! Proche de saint Malo intra muros 10 min à pieds. Environnement agréable et calme.

Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer