“C'était parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Tour Solidor 5mn à pied vue du salon

“C'était parfait”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout était parfait
La situation parfait
Des rideaux de douches seraient le nec plus ultra
Autrement que du plaisr

Compagnons de voyage : Avec mes amis
DAGNOLO V
“Napoléon aurai dit bon'appart”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un séjour à St MALO ?
NE CHERCHER PAS PLUS LOMGTEMPS Vous avez trouvé! appartement,lumineux,confortable,idéalement situé, vous ne serez pas déçu

FRANCOIS...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

C'est certainement la plus 'chouette' des locations que nous ayons faite jusqu'aujourd'hui.
Tout était bien. L'accueil, l'appartement lui-même, son équipement, sa situation, ... tout nous a plu ! Propreté irréprochable, espace et luminosité pour les 5 adultes que nous étions. Esprit convivial : sel, poivre, conserves, dosettes de café, ... non consommés sont laissés à la disposition des prochains locataires : on a le sentiment de partager un bien commun ! Tout cela pour un coût très attractif.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Robert F
“Plus que satisfait”
Avis écrit le 9 juillet 2015 Séjour en juin 2015

L'accueil de Christelle était formidable. Fais avec sourire malgré nos 20 minutes de retard.
Elle voulait nous aider avec les bagages. L'appartement est très claire et très spacieux et très bien équipé. Bien situé près de tous les services à deux minutes de la plage et à distance à pied des intramuraux de Saint Malo. Les communications avec Mr Gaelle était très apprécié.
On sait senti comme des invités. Merci Mr Gaelle pour cette belle aceuille .
Robert

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Arenowel6
Rennes, France
“Particulièrement lumineux, cosy et bien placé.”
Avis écrit le 17 mars 2015 Séjour en mars 2015

J'ai séjourné un weekend avec des amis dans cet appartement mi-mars. Nous avons eu un temps magnifique dont nous avons particulièrement bien profité. En effet, l'appartement est sur une place très calme, à quelques mètres de la mer. Nous avons pu nous rendre à la ville close à pieds en un petit quart d'heure, et avons fait de belles ballades le long du front de mer.
De plus, comme l'appartement est au cœur de Saint-Servan, petite cité moins touristique que St Malo, tous les commerces sont accessibles à pied. Quel plaisir, d'aller chercher ces viennoiseries, à pieds, pour le brunch du dimanche matin !
Pour parler, en quelques mots de l'appartement en lui même. Il est très calme, lumineux, spacieux, bien placé, bien équipé et capable d'accueillir confortablement 6 amis, comme nous, ou deux couples et leurs enfants.
Nous sommes pressés d'avoir l'occasion d'y retourner.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
19 mars 2015
Merci de votre commentaire et ravie que votre séjour ait été si agréable. Au plaisir de vous revoir. Gaëlle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
98 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer