“Excellent séjour .”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
'La pièce de vie'
'Votre espace conviviale' 'Le coin repas'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
'Votre espace conviviale'
'Le coin repas'
La cuisine moderne et toute équipée.
Le salon avec la Télévision et le WIFI.
Le meilleur accueil vous y est réservé.
'La salle d'eau'
'Les petites ruelles du quartier de Bellevent'
La possibilité de prendre vos repas dans un espace champêtre.
Le jardin fleuri.
Les roses du jardin.
Toute la documentation sur la région malouine est à votre disposition sur ce présentoir.
Vue aérienne de Saint-Malo.
La Tour Solidor.
Les Grands Voliiers à Saint-Malo.
'Loïc Peyron lors de la route du Rhum en 2014'
Yann Eliès sur Paprec et Yann Guichard sur Spindrift au passage du cap Fréhel en 2014.
La Bisquine de Cancale.
'Vue sur la côte d 'Emeraude à marée basse'
'Le château de Montmuran'
'Coucher de soleil sur Dinard'
'Les Illuminations de Saint-Malo'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jet788642
“Excellent séjour .”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018

excellent séjour .
studio moderne et confortable ,propre ,bien équipé, conforme aux photos.
les conseils judicieux du propriétaire nous ont permis de découvrir des lieux méconnus du grand public .
Merci Rémy !
Bonne adresse .

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 juil. 2018
Je vous remercie pour ce sympathique message.
Cet appartement a été créé par mes soins, dans le seul but que mes estivants passent un agréable séjour. J’essaie principalement de leur être agréable par le biais de petites attentions. En retour, l’échange et la chaleur bienveillante que je reçois me récompense de cette activité altruiste. Bonne continuation vous. Au plaisir de vous revoir. Rémy
rfrance20...
Charleville-Mezieres, France
“super !!! *****”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce charmant petit studio, et toujours aussi agréablement surpris. notre séjour a duré 2 semaines, c'était génial. commerces très proches, Saint-Malo et ses remparts à 2 pas, etc... et surtout un propriétaire très sympa, à l'écoute et très discret, nous avons partagés de très bons moments et garderons de merveilleux souvenirs.
vivement l'année prochaine...

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 sept. 2017
Bonjour Pascale, très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances. Oui effectivement, j’essaie d’être le plus disponible possible si demande il y a, afin que vous puissiez passer un agréable séjour. Vous serez toujours les bienvenus si vous souhaitez revenir à Saint-Malo.
seblc470
Lille, France
“Intrusif et curiux”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Propriétaire bruyant et intrusif. Très souvent dérangé pour rien. Surveille les moindres faits et geste

Date du séjour : août 2017
18 août 2017
Je savais que le rôle des propriétaires était d'être au service des locataires, mais pas au point de s’aplatir et se soumettre sans aucune fierté à de lâches besognes.
Fort heureusement tous mes autres vacanciers savent m’apprécier à ma juste valeur !
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : août 2014
18 août 2017
Cela a été un réel plaisir de vous recevoir .Je garde le meilleur souvenir de votre séjour et vous remercie de votre chaleureux message. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez revenir à Saint-Malo.
Rémy
Avis écrit le 4 août 2013 Séjour en juillet 2013

Date du séjour : juillet 2013
Bonjour tous deux,
Je vous remercie de votre message bien sympathique. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez revenir à St Malo aux beaux jours. Cordialement.
Rémy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer