“Fabuleux!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
chambre 1
chambre 2
étang de pêche
Le gite hiver
l'étang de pêche en hiver
Vue sur montagne
coucher de soleil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Amaury B
“Fabuleux! ”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Un véritable havre de paix!
Angélique et son mari mon formidablement accueilli, le gîte est dans un écrin de verdure, en bordure d un étang, ou règne un calme olympien.
Le gîte est fidèle à la description, équipé, confortable et le feu de bois est des plus agréable.
Le repas du soir était véritablement délicieux.
Si je devais décrire mon séjour en un mot ce serai tout simplement : sérénité.
Il m a été très dur de reprendre la route tant que je me sentais bien dans cette maison au milieu des bois, mais il y a des endroits comme celui ci où l’on sait que l’on reviendra alors le départ se fait « plus léger »
A très vite, et merci pour tout!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 avr. 2018
Merci Amaury c'est grâce à des personnes fort sympathique que le séjour se passe à merveille. A bientôt
Christian...
France
“TRÈS BON SEJOUR”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

J'ai séjourné dans ce lieu en janvier 2018.
Le cadre est magnifique pour qui aime la nature, dans un cadre de verdure, authentique.
Pas d'inquiétude à avoir sur le chemin d'accès, vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes bien à la campagne !!!
Angelique et son mari nous nous ont reçus chaleureusement, et donné tous les conseils et bons tuyaux sur la région.
Un très agréable feu de cheminée et une bonne bouteille nous attendaient, délicates attentions.
Le logement est simple mais très confortable, avec toutes les commodités.
Les abords du gîte sont un vrai havre de paix.
Mon chien a été accepté, il a lui aussi passé un très bon séjour à jouer avec ses compères de la maison.
Je recommande cet endroit avec insistance.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 janv. 2018
Merci Christian, très heureux d'avoir fait votre connaissance,communication facile et agréable, personne sérieuse et respectueuses. au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer