“week end au top”
Espace cuisine toute équipée et sa salle à manger pouvant accueillir au moins 14 personnes à table.
Espace salon billard Chambre Moulin avec un lit de 160x200, un dressing et un lit bébé sur simple demande.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Espace salon billard
Chambre Vin avec un lit de 160x200, une armoire et un lit bébé sur simple demande.
Chambre Cabane pour petits et grands. Elle offre 4 lits en 90x200. Possibilité de les rapprocher.
Chambre Zinc avec un lit de 160x200, une armoire et si besoin un lit bébé sur demande.
Salle de douche à l'Italienne avec double vasque.
Salle de douche à l'Italienne avec machine à laver et sèche linge.
Salon d'appoint avec banquette lit de 160x200 et TV de 106cm.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Julien D
“week end au top”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé le week end du jour de l´an dans ce lieu parfait pour s’en retrouver en famille ou entrée ami
Avec le spa et le sauna et le billard tout est réuni pour s’amuser
C’est un endroit chaleureux
Nous y reviendrons c’est sur
Merci à notre hôte pour son accueil

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer