Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-19
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 106 avis
Avis écrit le 3 octobre 2020

Très bien situé, face cathédrale , nombreuses places de parking gratuites à proximité et accès centre ville direct par passerelle juste en face à pieds .
Etablissement bien rénové, chambres au calme et confortables
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2020
Merci, GRUGE
Avis écrit le 6 septembre 2020

Hôtel bien situé, chambre très propre et accueil très pro!!!!
Petit déjeuner en suffisance et personnel à l'écoute.
Bref: content de notre venue en cet endroit.
Bonnes recommandations données par l'emplyée!!!

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, cheila O
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Hôtel situé près d'un parc au calme et à deux minutes du centre ville à pied.
C'est propre et neuf avec un personnel agréable.
Très bon rapport qualité prix pour une nuit de passage.
Le parking est proche et gratuit.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, btize
Avis écrit le 20 août 2020

Belle surprise que cet hôtel que nous avions retenu pour une nuit. C'est clean, calme, belle chambre, belle sdb.
Le plus de cet hôtel : Via la passerelle on est à 2 min des quais très bien aménagés pour la balade et le repos, et à 5min de la vieille ville. Ce qui nous a permis de profiter d'une très belle soirée dans Auxerre sans la galère des places de parking.

Date du séjour : août 2020
Merci, Krdwn
Avis écrit le 27 juillet 2020

Bon accueil du personnel et disponibilité. Chambre propre et bien agencée. Situation calme et restauration à proximité. Petit déjeuner servit en ce moment avec toutes les précautions sanitaires. Manque peut être de la place autour de l’hôtel pour se stationner.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, GOlivier19
Afficher plus d'avis