“parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue depuis la salle à manger sur la cuisine tout équipée et la chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

alimaejul
“parfait”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

week-end en amoureux pour la st sylvestre. tout était parfait. Appartement en plein centre, pas besoin de voiture pour faire les courses.
Tout confort, accueil super.
Je recommande sans hésiter

Date du séjour : janvier 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 janv. 2018
Un grand merci Morgan pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Auxerre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
Valerie et Paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer