“Extraordinaire Château Gite, vue magnifique...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine ouverte et équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine ouverte et équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mariedani...
Auxerre, France
“Extraordinaire Château Gite, vue magnifique, Prestations de trés haut de Gamme,”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le château gite est superbe, un havre de paix a 2 pas d'Auxerre & de la region de Chablis, Prestation de trés haut de gamme. les propriétaires sont charmants, Nous y retournerons avec plaisir,
nous avons passez 4 jours en famille inoubliable

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Expeditio...
“Havre de paix”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons été accueillies chaleureusement par Marion et ses gentilles attentions.
Notre séjour restera un merveilleux souvenir.
Le lieu est calme et reposant. Nous nous y sommes sentis vraiment bien.
Chacun a eu son espace et son moment convivial, pour certains autour du billard, du baby, pour d'autres derrière un livre dans le canapé très confortable ou à partager de beaux moments près de la cheminée.
Toutes les générations y ont trouvé leur compte.
Les photos présentes sur le site sont fidèles. "Tout y est, rien ne manque"

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour! C'était Parfait!
Merci Marion!

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ambiance générale
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sylvain P
“Juste fantastique!!”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un grand weekend entre amis dans ce superbe endroit. Nous étions 12: la maison est très spacieuse et permet à chacun d'avoir son espace. Très bien équipé rien ne manque et la déco est très soignée.
Les propriétaires sont adorables et très arrangeants.
Rien à redire... ah si! On y retourne quand??!

Date du séjour : novembre 2016
Sandrine7...
“Un excellent week-end”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un très bon séjour au château de montboulon et sa magnifique région. Les prestations, le cadre, le lieu, tout est excellent ! Nous étions 9 adultes et chacun a pu profiter différemment. Nous reviendrons c'est certain ! PS : merci à Sophie pour son accueil et aux propriétaires de leurs gentilles attentions. Sandrine

Date du séjour : octobre 2016
njpmarcad...
Vernon, France
“Confort, calme et beauté ... Accueil chaleureux”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Séjour de 3 jours à 10 personnes. Accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires qui habitent à proximité et sont disponibles et ouverts à toute suggestion.
Très beau lieu aménagé avec beaucoup de goût (vaisselle, literie, salons de jardin...tout est impeccable). grande cuisine très fonctionnelle et bien équipée (en quantité et en qualité), grande salle à manger, salon avec un grand billard, TV, Wi-fi, 5 chambres, grande piscine
Possibilité de balades à cheval (3 juments et un poulain dont Marion, la propriétaire parle avec une évidente passion).
Conseils aimables, variés et judicieux sur les visites de monuments, caves et restaurants du secteur.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le site, le calme, le volume des pièces qui donnait une grande impression d'espace, même à 10, l, la discrétion et l'accueil chaleureux des propriétaires
Le moins apprécié: seul bémol : deux salles de bains, mais un seul WC à l'étage
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer