“Logement agréable proche centre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
5 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Beaune, Côte d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

CONTEMPO...
“Logement agréable proche centre”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

Ce logement est idéalement situé pour un séjour à Beaune lors du festival de film policier. Il est spacieux. La literie est bonne dans toutes les chambres. Un peu simple en vaisselle (pas de bols). Dommage 1 seul WC.
Super contact téléphonique avec la propriétaire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 avr. 2017
Merci Cotempo... j'avais mis de la vaiselle pour 6 mais c'est vrai que je n'avais pas pensé aux bols ....Pour les wc il est prévu d'en faire poser un autre dans la salle de bain ...
Merci pour votre séjour....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer